publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algus valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algus valgus

bonjour je suis lola 72103

Et j'aimerais le plus d'informations possible afin de faire le meilleur choix...!!!

voilà je devrait me faire opérer d'un Algus valgus? mais j'ai une trouille...
    je souffres pas spécialement de ceci à part le changement de temps et la chaleur mais c'est supportable ... je n'arrive presque plus a trouver une paire de chaussures qui puisse lui me convenir en été...

dommage qu'il n'y as pas de boutique qui font des chaussures a différentes largeur du pieds donc je prends des ballerines et je serre les dents
    ...

bref ma question est la suivante j'aimerait savoir si quelqu'un c'est fait opérer du pieds lopération suivante s'appel le chevron...

sachant que je ne soufre pas de ceci mais que suite au année le pouce ce décale sur le grec il commence a ce croiser sur le médian.

J'aimerait savoir si une personne a eu le même problème et si elle c'est faite opérer du chevron..et si maintenant elle soufre ou elle est heureuse???

en vous remerciant d'avance...

• Bonjour lola

je mapel lyse et je me suis fait opérer d'un hallux valgus au pied droit avec anesthesie péridurale! tout c'est bien passer, il faut juste prévoir pendant l'opération un mp3 pour ne pas entendre les outils qu'utilise le chirurgien comme (la scie, le toune vis etc...) mon gros orteil été décalé aussi il passer en dessus du 2éme orteil mais il m'ont tout remis comme il faut!!! la douleur est gérable mais j'ai eu une allergie au médicament "contramal" (douleur a l'estomac et au foi) mon médecin m'a recommandé de l'arrêter et de prendre du dalfagan ou du codoliprane! sinon je suis bien au chaud a la maison et j'arrive a me déplacer avec des béquilles! j'essaye de ne pas trop marcher sur mon pied pendant une semaine. voila!
    j'espere t'avoir aidé!
    a bientot

Commentaire

• Bonjour lola
      Alus valgus

bonjour lyse,

d'abord merci de m'avoir rèpondu a mon mail,
      je vien aux nouvelles j'aimerait savoir comment va tu suite a ton opération es tu heurese de ton choix...
      ton pied et redevenu normal... est ce que tu est contente du resultat ???
      meilleures salutations et bonne fetes de tes de pàques
      lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité