publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxilo faciale, avez vous des témoignages?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxilo faciale, avez vous des témoignages?

je souffre d'une supraclusie et a priori on va devoir me faire une double chirurgie maxilo faciale; pour celles et ceux qui ont vécu cette opération, pourriez vous me dire en combien de temps vous avez dégonflé, quels inconvénients avez vous eu, combien de temps, et surtout etes vous content du resultat?

je vous remercie pour les informations tres préciseuses que vous pourriez me donner

• Réponse

Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de me faire opérer des 2 mâchoires et de me faire enlever les dents de sagesse en même tps.
    Je me suis faite opérer il y a un peu plus d'une semaine et je dégonfle doucement mais chaque jour ma famille me dit que ça se voit que je dégonfle. Mon chirurgien m'a dit qu'il fallait environ un mois pour ne plus du tout être enflé.
    J'ai pas trop eu d'inconvénients à part qu'au début et encore maintenant je ne sens pas ma lèvre du bas et mon menton donc des fois je bave sans m'en rendre compte ou qd je mange je ne me rend pas compte que de la nourriture coule. Aussi, les premiers temps on doit manger liquide ou semi liquide comme de la purée, des yaourts, viande mixée...
    Je suis restée 5 jours à lhôpital où tt c'est très bien passé.
    Pr l'instant je suis très contente du résultat car il n'y a pas de cicatrices de l'extérieur et car je me porte très bien.
    Au revoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité