publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien et canal de guyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canal carpien et canal de guyon

en fevrier 2012 j ai ete opereé du canal carpien et guyon tout c est tres bien passée. A entendre parler les gens on reprend le boulot au bout de 1 mois et plus de douleurs. J ai eu un AT de 1 mois mais pas question de reprendre le boulot donc prolongation de 15 jours . Je fait du cablage electrique et je me demande si je vais pouvoir reprendre rapidement.J ai pas de force ds la main ,( le chirurgien ma fait serrer l appareil en fer je suis a 10, avant operation 28), elle est enflée (sauf les doigts) par moment elle est glacée, et j en est raz le bol!!

• Canal carpien

opérée le 3 septembre 2011, toujours des douleurs dans la main et le poignet, algodistrophie evolutive decelée après une sybtigraphie début janvier, pas d'enflement de la main mais un ras le bol total, quelqu'un dans le meme cas? Merci de répondre.

Commentaire

• Canal carpien
      Canal carpien

bonjour tara j ai revu le chirurgien il y a 1 semaine il ma dit que c etait un algodystrophie (main et doigt enflée rouge glacée engourdie) les douleurs atteignent l epaule et j ai souvent un courant electrique au niveau du poignet.Donc antiinflamatoire et kiné mais si j ai mal il faut arreter la kiné dessuite et retourner voir le chirurgien En fait je trouve que tout ça n est pas tres net !!!!Je suis en arret de travail jusqu a fin avril ma kine ne comprend pas trop la douleur ds le coude ,.de plus j ai l avant bras tout mou et plus fin que le gauche .Je voudrait comprendre et savoir si arret de travail encore pour combien de temps Merci

Commentaire

• Canal carpien
        Douleurs après op du canal carpien

bonjout kikinou, j'ai 58 ans, avec mon employeur nous avons décidé mi janvier de faire une rupture conventionnée, le chirurgien voulais me mettre en longue maladie, mais je ne voulais pas, travaillent dans un petit magasin et vu la conjocture actuelle!!! maintenant je vais essayer la kiné, si je n'ai pas de résultat je vais faire un irm , bon courage

Commentaire

• Canal carpien

Je viens de découvrir un nouveau site d'information sur le canal carpien qui me parait très complet :
          http://moncanalcarpien.org/
          J'espère que cela pourra vous aider à trouver des réponses.

Commentaire

• Canal carpien

Bonjour tout le monde, alors là , je flippe encore en lisant tara, kikinou hd etc... car je m'opère du canal carpien main gauche le 30 avril2012 a 9h30 du matin et ce que j'ai lue aprés l'opération , j'hésite, je peux vous le dire , quelqu'un peut me dire combien dure l'intervention et est ce qu'on ressent quand le bras est endormi au moment ou on nous opère ? j"'attends vos réponses pour me décider, merci.

Commentaire

• Canal carpien
              Canal carpien

bonjour soleilche, je peux te dire que tu ne sentiras rien du tout, l'operation dure en tout 15mn, mais il faut compter la préparation(toilette) donc une bonne heure en tout.

Commentaire

• Canal

Bonjour.
                Pour tout problème de canal carpien, je vous encourage à vous renseigner sur les claviers bépo et dvorak.
                Nombreux sont les témoignages anglais de libération : plus d'inflammation en quittant le qwerty pour passer au dvorak.
                Les témoignages en français manquent.
                Le bépo, www.bépo.fr est utilisable sur mac, windows, linux, avec pilotes et logiciels d'apprentissages gratuits.
                On peut utiliser son clavier courant.
                Bref, voir en détail sur le site.

Commentaire

• Bépo

bonjour.

Avez vous entendu parler du clavier bépo ?
                  Dans son équivalent anglais, les témoignages de disparition des inflammation du canal carpien sont là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité