publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp

bonjour tout le monde
    je vous pris de m'eclairer sur une mauvaise situation.
    mon pere s'est tranché le poignet d' une main en coupant du metal avec un disque.et il vie au congo où ils ne savent meme pas ce qu'ils doivent faire. expliquez moi svp ce qu'il faut faire dans ce cas là. qu'est ce qu'il se passe? comment ca se passe en chirurgie lorsqu'il y a ce cas? car ils ne veulent rien dire. ils disent qu'il l'ont operé mais je voudrai savoir vraiment les dangés tout ça.qu'est ce qu'ils doivent faire? et je suis une personne tres interresé dans ce domaine de la chirurgie alors svp cette curiosité me ronge... je vous pris de bien vouloir me repondre ceux qui savent . merci

• Encore moi

je sais pas si c'est en orthopedie mais bon... j'espere trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité