publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je viens de me faire opérer des pieds (hallus valgus) :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je viens de me faire opérer des pieds (hallus valgus) :-)

bonjour, j'ai 23 ans et je viens de me faire opérer des deux puis suite a un équivalent de l'hallus valgus et je suis vraiment mais vraiment trés contente du résulta donc si vous voulais des renseignement je pourrais peut-etre vous renseignez voila je voulais partager ma joie car cette opération et une nouvelle vie pour mes pieds et surtout l'opération a vraiment etait bien faite.

• Hallux valgus

Bjr moi j ai 30 ans et je me fait opéré le week7 janvier et j ai trop peur de la douleur je suis au point d annulé mon opération tu peux M éclairer sur les anti douleur que tu a eu merci à bientôt :-/

Commentaire

• Hallux valgus
      Reponse

Bonsoir alors franchement moi g souffert les deux premiers jour je regretter mais le jeudi quand et arriver leur du depart pour rentrer chez moi et que j'ai mis les chaussure special qui ne sont pas tres belle lol beh la douleur c'etait estomper franchement je ne regrette rien car o bout d'un mois a peine j'ai pu remarcher avec des chaussures mais large car le pied gonfle et la sa va beaucoup mieu la cicatrice et propre. J'ai pendant quinze jour des piqure tout les jours pour eviter la flébite et comme anti douleur j'ai eu lamaline qui sont super efficace.

Commentaire

• Hallux valgus

Merci pour ta réponse j ai déserté le poste depuis quelque jours me revoilà je voulais savoir aussi si ton os était bien prononcé sur le côté ou tu pouvais encore attendre l opération ou c était parce que sa devenait douloureux ds les chaussures moi il me dit que je peux sortir le soir de l opération

Commentaire

• Hallux valgus
          Reponse

Alors oui mon os etait bien prononcer sa deformer mes chaussures et j'avais super mal. A bon le soir de l'operation tu peux sortir direct! Moi je lui avait poser la question il m'avait dit que non car quand la douleur va se reveiller dans la nuit je pouvais pas me permettre de sortir le soir meme pour obtenir tout les soins qui faut et les calmen qui faut.

Commentaire

• Reponse
            Hallux valgus

On verra selon comment sa se passe si je sort ou pas tu a des photos

Commentaire

• Hallux valgus
              Reponse

Oui je peux te l'ai envoyer pas mail

Commentaire

• Du nouveau!!
                Reponse

Sayer c est fait

Commentaire

• Hallux valgus

Bonjour,
                  j'ai un hallux valgus des deux pieds, mais plus prononcé d'un pied que de l'autre, et je me pose plusieurs questions..
                  J'aurais voulu savoir les conditions après l'opération, si on est en fauteuil roulant ou autre, au bout de combien de temps on peut marcher "correctement" et porter des chaussures normales ! ?
                  (J'ai consulté les réponses des autres forums, et je vois que ces réponses datait de plusieurs années.. donc voila !)
                  merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

• Hallux valgus
                    Reponse

Bonjour, alors moi j'ai etait operer le 18/09/12 je suis rester deux jour a l'hopital.Alors pour marcher nous avons des chaussures orthopédique que moi j'ai garder un mois et apres sa le chirugien ma dit de mettre de chaussures asser large car en marchant mes pieds risquerai de gonfler se qui et normal, et la sa fait 3mois que j'ai etait operer et je marche correctement je suis tres satisfaite du resulta si vous voulez se soir je peux vous envoyer des photos pour vous montrer le changement.

Commentaire

• Hallux valgus
                      Hallux valgus

Tu veux faire un pied ou les 2 en même tps moi je me fait opérer lundi 7 janvier je regrette un peu de ne pas faire les 2 j aurais du tanpis et au faite kramel tu a eu anesthésie general ou une rachis j ai demander general moi

Commentaire

• Hallux valgus
                        Reponse

Moi anéstési general, les deux pieds je suis tres contente car sa etait tres vite la guèrisson.

Commentaire

• Re: Bonjour je viens de me faire opérer des pieds (hallus valgus)

Operation

vous vous êtes fait opère dans quel établissement et par quel chirurgien? Moi j'hésite entre saint Charles ou Charcot???Etes vous rester hospitaliser ou pas et la durée??
                          Merci
                          sandrine

Commentaire

Hallux valgus

Bonjour kramel91
                            Moi aussi j'ai décider de me faire opérer car c'est insupportable d'avoir mal avec la douleur, et en même les pieds qui ce déforme..Je voulais savoir si ces l'hôpital qui ta prescrite les piqûres et si tu pouvais m'envoyer des photos sur ma boîte mail, car j'aimerais voir les résultat de ton opération...Merci
                            Gisella83

Commentaire

Hallux valgus

kramel91
                              gisella.christ83@gmail.com

Commentaire

Reponse

Bonjour alors je vais vous faire part de mes foto apres l'operation. Des que je rentre chez moi parcontre il faut savoir qu'il faut bien faire la reducation car moi j'ai encore quelques douleur.

Commentaire

Ciaooo hallux valgus!

bonjour,
                                  je souhaitais vous faire partager mon experience concernant l'opération de mes deux hallux en percutannée en Avril dernier..
                                  Si vous etes complexées par vos pieds, ou génées, n'hésitez pas vous en débarasser!
                                  certes cela se prépare un peu dans le temps car il faut savoir que dans la plupart des cas, vous serez inapte à travailler pendant au moins un bon mois et demi!
                                  j'ai fait mon opération Toulouse , les deux pieds à un jour d'intervalle avec à chaque fois une anesthésie locale.
                                  L'opération dure 20mn environ et j'ai préféré cette anesthésie, moins fatiguante qu'une générale .
                                  Pour les douillettes, je deconseille par contre car meme si musique sur les oreilles, on ressent les vibrations de la fraise et pas toujours plaisant!
                                  Le traitement de la douleur est juste parfait, car l'anesthésie locale permet un endormissement de la zone pendant au moins 48h !
                                  Il est conseillé de remarché des le lendemain de l'opération avec la chaussure post op qui n'est pas trés esthétique mais qui sera votre alliée pendant au moins un mois!
                                  Les oedemes seront ainsi limités en marchant, vous pouvez égallement prendre en amont et suite à l'opération des unidoses d'arnika afin de limiter leur apparition.
                                  Il faut etre patient, et etre attentif à la douleur lors des premières "ballades".
                                  J'ai été surprise lors du changement de bandage des 15 jours de n'avoir que peu de points.
                                  Au bout d'un mois, les bandages sont completement enlevés et il vaut mieux marcher avec des chaussures larges....je suis ainsi passée du 39 habituel au 41!
                                  Il est normal que les pieds restent encore gonflés au bout d'un mois et demi, surtout aprés avoir oté tous les bandages! encore de la patience! je suis au bout du 2ème mois, je ressens encore quelques douleurs mais mes pieds me plaisent et je suis ravie de l'opération ! trés peu de cicatrices, quasi invisibles!
                                  courage mesdames et si vous avez besoin de conseils, je suis calée en hallux !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité