publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensations après la pose d'une bandelette urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensations après la pose d'une bandelette urinaire

Bonjour,
    Voilà une semaine que je me suis fait opérer pour poser une bandelette urinaire. Tout s'est très bien passé, ce fut sous anesthésie générale et je suis rentrée sous 48h.
    Je n'ai pas ressentie beaucoup de douleurs, mais une gêne importante au niveau de lintérieur des cuisses. Apres une semaine, tout va bien, les incontinences ne sont pas tout à fait passées mais tout est en ordre. Par contre, je m'attendais à ne plus ressentir grand chose mais cette gène devient de plus en plus présente et me dérange de plus en plus. Je me suis bien reposée, aucun effort et pourtant toujours une démarche en canard et même allongée ça me gène...
    Est-ce normal au bout d'une semaine (seulement) et surtout est-ce que ça fini par passer une fois la cicatrisation faite?

Merci pour vos renseignements car je me demande si je dois consulter car c'est tout de même très gênant!!

A bientôt

• Bandelette

moi aussi on m'a posé une bandelette c'est la position pendant l'intervention qui provoque ces désagréments j'ai connu ça mais j'ai toujours quelques petites fuites et je me demande si c'est normal après presque 3 semaines

Commentaire

• Une gene apres intervention

il faut laisser le temps faire les choses!
      c'est quoi qui vous gene?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité