publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation d'un hallux valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation d'un hallux valgus

Bonjours a toute est a tous !

Voila j'ai 18 ans est depuis l'age de 14 ans j'ai u Hallux Valgus au pied gauche qui au fils des année augmenté un peu plus chaque jours, Du mal a me chausser , parfois même du mal a marcher j'ai donc envisagé de me faire opéré Cela fait maintenant 10 Jours que je me suis faite opéré Certes j'ai u de très grosse douleurs a en pleuré est a ne plus en dormir le pied gonfler mais sa sais Normal , J'ai était malade pendant trois jour No Stop avec de nausée des vomissements Je ne pouvais pas marcher même avec ma chaussure j'ai deux vise en titane a vie dans le pied L'os raboter est double fractures ! Les douleurs dures environs 5 jours , car la douleurs ces atténuer les nausée je n'en est plus ! Maintenant cela fait fait a peine 10 jours est je galopes déjà les escalier Je marche comme il faut Sur mon talons avec la Chaussure Barouk cela est vraiment formidable car j'ai lue beaucoup de discutions sur sa Est certain Ne sont pas dans mon cas Tout sa grâce a un chirurgien vraiment formidable est surtout adorable ! j'en suis fière est je ne regrette absolument rien car quand vous voyais les effort que l'on peut faire avec de la volonters les douleurs ou les vomissements Vous les oublier est sais magiques ! j'avais beaucoup peur de faire cet opération car ce n'est quand même pas rien ces un pied est un pied ces la vie ! Pour tous ceux u celle qui on ce problème mais qui n'ose pas ce faire opéré par peur du "Apres" Lopération je vous conseille de la faire j'ai a peine 18 ans est croyais Moi que je re vie ces un nouveau départ est une Nouvelle vie ! Foncer ne douter pas allez y les yeux fermer ! Est choisissais un bon chirurgien ! je remercie Le docteur Chabaud Clinique Kennedy 26200 Montélimar Il est tout simplement Formidable ! J'ai aussi des pansements des prises de sang des piqûres dans le ventre tout les jours est la j'en suis au stade du Kiné est si tout va bien cet été je serai Operationelle ! Je vous souhaite a toute est tous Bonne chance foncer !!!

• Re: Operation d'un hallux valgus

Operation

bonjours je me suis f opere le 19 aout 2013 sa f deux mois je vient juste d enleve ma chaussure par peur surement .super heureuse de marcher comme tous le monde et la deux jours apres je suis degue car mon pied et revenu comme avant tres gros et ne plus mettre de chaussure tres large .alors juste pour vous dire qu il faut beaucoup de patience .moi j en est pas met pas le choix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité