publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me faire opérer le 24 juin 13

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me faire opérer le 24 juin 13

Bonjour,
    Je rentre à lhôpital le 24 et mon gynéco m'a dit que je dois ressortir 4 jours après

• Erreur pas fini le message

mon gynéco m'a dit que je reste 4 jours j'arrive le 24 l'après midi et je me fais opérer le 25 par une anesthésie péridurale (là j'ai peur de tout entendre etc....) et peur de tout voir.
    Ce que je veux savoir c'est de combien de jours il faut de maladie ? je suis aide soignante de nuit. Moi qui a demandé au gynéco si je retournais travailler le lendemain, lui a souris et m'a dis car j'aurais une sonde un jour et je sors le sur lendemain. Mais j'ai oublié de lui demandé combien est l'arrêt. Ce que je crains ce n'est pas mon travail car je sais que j'ai une collègue super bien qui ne va pas me laisser seule et des personnes lourde on n'en fais très peu, mais c'est chez moi car je suis seule mon fils est chez moi mais j'ai peu d'aide de lui et il va souvent chez son père et pourtant il a 27 ans mais quand je lui demande de l'aide c'est comme si je demandais la lune... enfin bref ! je me connais je ferais et que je me rendrais pas compte du danger car cela sera plus fort que moi et que je ne pourrais pas laisser tout accumuler.
    Après avoir lu tout vos témoignages et bien cela me fait un peu peur car il y a du pour et du contre pourtant en regardant le magasine de la santé sur la 5 ils en on dit que du bien.
    J'avais oublié j'ai 54 ans et demi et cela fait quelques années que je souffre de fuite urinaire d'efforts surtout quand j'ai mes crises d'asthmes qui me fais tousser énormément.
    bonne journée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité