publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nymphoplastie : cicatrisation désagréable.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nymphoplastie : cicatrisation désagréable.



    Bonjour à toutes !

    J'ai 16 ans et je vous expliques mon soucis ,
    Il y a 6jours j'ai subi une Nymphoplastie d'une seule petite lévre et je n'arrive pas à marcher correctement.. je n'arrive pas non plus à dormir correctement.
    J'ai fais l'erreur aussi de souvent marcher après l'operation pour des raisons personnelles , mais depuis hier je ne bouge plus pour me reposer mais ce soir , je dois encore marcher un peu...Donc , comme j'ai vu que certaines ont subi une opération des 2 lèvres et elle arrive à marcher quelques jours après l'opération sans douleurs , j'aimerai savoir quelles astuces elles ont pour mettre un pieds devant l'autres sans justement avoir ces horribles douleurs.
    ( Bien entendu , je désinfecte souvent ma lèvre avec de la Betadine . elle est assez gonflée en bas de la levre et c'est ça qui est assez douloureux quand je marche ou quand je dors. )

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • ...



    s'il vous plait , j'aimerai avoir une reponse au plus vite !

    Commentaire


    • Re: Nymphoplastie : cicatrisation désagréable.

      ...
      Nymphoplastie 6 mois apres

      Hey les girls,
      Cela va bientôt faire un an que j'ai commencé à m'intéresser et à lire tous les commentaires et forums sur la nymphoplastie à cause de ma gène!

      Désormais cela va bientôt faire 6 mois que je me suis opérée et une qu'une chose à dire : je suis ravie ! Néanmoins, petit bémol, contrairement aux témoignages positifs relatant peu de douleurs ou presque pas de gène etc, ce ne fut absolument pas mon cas!!! Je mexplique :



      - des douleurs plus ou moins très douloureuses au niveau des cicatrices caractérisées par des brûlures et ça tirait beaucoup dès le lendemain de l'opération

      J 1 : retour à la maison. Complètement shootée à la codéine. Les seuls moments oú la douleur s'apaise sont les moments où je prend ma douche et que je laisse un filet d'eau froide / tiède sur mes cicatrices pour apaiser mes douleurs. Super ambiance.


      - difficultés pour marcher
      - impossible de vouloir courir ou même marcher vite ou même vouloir monter élégamment les escaliers (j'ai pu oublier la classe pdt quelques temps)
      - les lèvres qui gonflent et qui deviennent complètement bleues violacées (j'ai eu très peur et sachez que ça fait très mal). Impossible de les bouger. Elles sont terriblement douloureuses et dures comme de la pierre.


      - Mes cicatricent qui ne se guérissent pas spécialement bien ni très vite. Sentir que la chair est encore un peu à vif à l'intérieur de ses petites lèvres est un truc qui m'a particulièrement marquée. C'était affreux. Ça pique, ça gratte, ça tire et ça brûle.

      J 1 mois : au bout d'un mois j'avais encore mes fils, j'étais absolument pas cicatrisée et j'avais encore mal même si c'était devenu supportable. Cela me grattait énormément ce qui était devenu très gênant et douloureux.

      (Le pire c'est que je ne suis même pas douillette en vrai mais c'est un endroit très très sensible)!

      J 1 mois : Après avoir attrapé la première mycose de ma vie(youpi) en pleine cicatrisation à force de trop avoir voulu laver ma vulve.

      Je me suis forcée à laisser faire les choses. Mon gynéco que j'avais vu en catastrophe m'a dit d'être patiente. et 2 semaines plus tard le résultat était là : encore un peu sensible et rouge mais ni-ckel !

      Aujourd'hui : je suis complètement ravie. Tellement ravie que j'ai complètement oublié comment était mon minou avant l'opération ! La peau est lisse, mes cicatrices sont discrètes, le résultat est très naturel (choisissez la méthode en V si vous avez le choix les filles, elle est peut être plus douloureuse mais épouse Bcp plus la forme naturelle) !

      Conseils : ne stressez pas trop et faites confiance à la médecine! Dans tous les cas cela ne changera rien car vous êtes embarquées dans l'opération. Choisissez un bon médecin néanmoins. Le mien était un gynéco et le rendu est parfait. Un chirurgien n'aurait pas fait mieux alors pas de prises de têtes sur lequel est mieux ou quoi que ce soit. Allez chez des personnes qu'on vous recommande, point à la ligne!

      - faites attention à bien sécher la zone de cicatrices afin que celle ci soit propre. Séchez doucement avec le sèche cheveux par exemple après la douche. Pas de bain pas de longues douches pendant quelques temps. La zone doit être complètement sèche.

      - appliquez de la cicatridine dès lors que vos fils seront tombés pour renforcer la peau et la désensibiliser. Celle ci sera moins rouge plus vite.

      - ne lavez pas trop fort, ne vous éternisez pas sur le lavage de vos cicatrices, vous risqueriez d'en éclater un (de fil) ou de réduire le travail de la cicatrisation. C'est difficile à faire car on a tendance à psychoter et à penser qu'il y'a un souci mais non. La nature sait ce qu'elle fait elle prend juste son temps!

      Voilà mes tips et mon expérience !! C'est la première fois que j'en parle sur internet! Allez y à fond si c'est ce que vous voulez vraiment. Sincèrement vous le ne regretterez pas. Il faut pouvoir s'accepter et se sentir belle et si cela doit passer par ça et bien ne pas hésiter est la clef!

      Ps: pour celles qui veulent savoir je me suis faite opérée à port royal à Paris, il y a de très bons gynécos là bas car c'est un hôpital spécialisé en obstétrique !!!

      A bientôt

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2013-062015-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité