publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements chirurgie maxillo facial ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements chirurgie maxillo facial ?



    Bonjour tout le monde,
    J'ai un problème de machoire depuis que je suis petite (environ 7-8 ans) j'ai la machoire du bas trop avancée par rapport à la machoire du haut.
    J'ai porté beaucoup d'appareils dentaires plus jeune (même un sorte de casque) car je voulais à tout pris éviter la chirurgie..
    Mon orthodontiste m'a annoncé qu'après autant d'appareils que j'ai porté et que ce soit revenu aussitôt, qu'il ne me restais plus que l'opération.. Ou laisser comme ça.
    Je ne vous explique même pas la deception après tout ce que j'ai pu endurer..
    Aujourd'hui j'ai 14 ans et je suis allée voir un spécialiste à Marseille qui m'a expliqué en gros comment se passerait l'opération, il me reste 1 ans et demi pour faire mon choix et j'aimerai des avis sur l'opération pour ceux qui l'ont faite, sur avant et après et es ce que ça vaut le coup.
    Je compte sur vous pour avoir un maximum de réponses, svp je suis jeune et j'ai besoin d'être conseillée

    Cordialement Estelle

    PS: chirurgie maxillo facial

  • Gogogo



    je te conseil de te faire opérer. Je me suis fait operer il y a même pas 1 semaine de la machoire du haut, du bas, les dents de sagesse et le menton. Il n'y a vraiment rien là. Au début j'était totalement épeurer, j'ai pleurer jusqu'a temps que je me fasse endormir lol. J'ai toujours les machoires attacher ensemble pour 1 semaine et demi et ensuite il vont me laisser une espace.

    La seule chose que je peut te dire c'est d'y aller et de ne pas avoir peur. Il n'y a rien là. Je n'ai aucune douleur. La seule chose qui est plus dur c'est de ne pouvoir manger que des liquide avec une seringue. C'est dans ces moments que tu remarque qu'il y a beaucoup trop de publicité de nourriture lol

    Si tu a des questions ou des inquiètude n'hésite pas a poser des questions

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité