publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux valgus, opération maintenant ou plus tard ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux valgus, opération maintenant ou plus tard ?

Bonjour ! Alors niveau pied, je ne suis pas aider, ca commence par _ Pied plat, qui est suivie de _ tendinite a la voute plantaire, qui se termine avec _ Hallux valgus !
    Voila, j'ai un début d'hallux valgus ( ce qui aurait créée ma tendinite ), mon podologue m'a dit que je pouvais rester comme cela des années sans avoir de douleurs, et a terme, envisager une opération. Seulement voila, je n'ai pas envie d'attendre de souffrir le martyre pour aller me faire opérer ( C'est comme arrêter de fumer une fois que l'on a
    un cancer ). Alors je voulais savoir si je pouvais me faire opérer maintenant ? Les deux pieds en même temps ? Et comment se déroule les suite de l'opération ? J'ai entendu parler de piqûre et autre ? Et au niveau de la douleur ? Merci

• Re: Hallux valgus, opération maintenant ou plus tard ?

Orteil en griffe
    Bonjour !

Non toujours pas, j'ai rendez vous avec un chirugien dans la semaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité