publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération ligament croisés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération ligament croisés

Bonjour a tous, j'ai 16 ans et suite a une chute de ski un peu casse cou en hiver 2014 j'ai de très fortes douleurs dans le genou droit, j'ai passé une radio et irm.. mon médecin traitant n'as pas dramatiser la chose et m'a seulement dis que c'étais un " Étirement " Or, lors de ma rencontre avec le chirurgien il m'a clairement dis que j'avais une rupture d'un ligament croisés, une opération étais donc a prévoir.. mais la quelle ? DIDT ou KJ ? Après nombreux avis et réflexions avec mes parents la technique KJ semblais me correspondre le mieux car c'est la plus solide, certes elle est peut-être plus longue a récupérer et plus douloureuse mais au moins c'est du solide! Je ne tient pas a me repéter le genou. De plus je suis très sportive ( Volley-ball )

Es que certain d'entres vous on subit cette opération ? Ou vont se faire opérer et on peur comme moi? Merci de partagez vos expériences !

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité