publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse de la hanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse de la hanche

Bonjour, âgée de 57 ans, je suis porteuse de prothèses totales en métal des 2 hanches suite à une luxation congénitale. Au bout de 13 ans une usure commence à ce faire. Avez vous été confronté à cette situation? Quels sont vos conseil, vos remarques, vos suggestions? Avez vous des chirurgiens à me conseiller sur Angoulême ou Limoges? Merci

• Re: Prothèse de la hanche

Info supplémentaire

J ai déjà subit deux opérations et on me propose actuellement une troisième en me remplaçant toutes les broches abîmés mais pas la tête. Merci

Commentaire

Prothèse de hanche

Bonjour, j'ai 61 ans, pour soigner une coxarthrose diagnostiquée il y 4 ans, les douleurs devenant de plus en plus vives, on me propose une prothèse totale en céramique de la hanche droite.
      Je pratique le vélo de route à un bon niveau (10 à 15 000 Kms/an), c'est important pour moi de savoir si après cette opération je retrouverai ce niveau et en combien de temps.
      Quelqu'un a vécu la même chose??

Commentaire

Prothese de la hanche

Bonjour,
        Agée de 70 ans, je dois subir l'opération de prohèse de hanche, on me conseille par voie mini invasive.
        Avez vous déjà subit cette opération et pouriez vous me conseiller des chirurgiens qui la pratique de préférence en franche comté ou alsace.Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-112014-12

publicité

Chargement...
        X

publicité