publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallux rigidus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallux rigidus

Bonjour,
    Quand faut il se faire opérer d un hallux rigidus ?
    Si vous vous êtes fait opérer, merci par avance de vos témoignages (méthode, réussite, échec)

• Re: Hallux rigidus

Bonjour,

Il faut se faire opérer en cas de douleur ou de problème de chaussage personnellement je vous conseille le Dr CAZEAU à la clinique Victor Hugo consulte aussi à hôpital Hôtel dieu ou le Dr BAUER hôpital Ambroise Paré (les 2 meilleurs d'île de France) qui pratiquent des techniques beaucoup plus modernes la chirurgie classique est beaucoup trop ancienne les chirurgiens qui la pratique s'embêtent pas ils bloquent l' articulation ça c'était il y a 30 ans interdit de porter des talons pas top pour une femme gène en courant en montant les marches enfin surtout à éviter ayant moi-même fait les 2 je regrette d'avoir fait il y a 6 ans un pied avec une arthrodèse à l'IMM j'ai fait la percutanée en 2015 pour le 2ème pied avec le Dr BAUER celui-ci est un génie pas de comparaison malheureusement il n'a pu rien faire pour mon premier pied il aurait fallu aller le voir 3 mois plus tard il aurait pu reprendre la chirurgie enfin je m'y fait mais j'aurai pas supporter les 2 pieds comme ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092017-03

publicité

Chargement...
    X

publicité