publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture ligament antérieur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture ligament antérieur

Bonjour,
    J'ai 18 ans et cet été en jouant au foot avec des ami, évidemment je me suis rompu le ligament antérieur. Afin de préparer l'opération j'ai réalisé du renforcement musculaire chez le kiné.
    Nous sommes le 01/01/2014 et l'opération a eu lieu le 28/10/2014.
    L'intervention c'est bien passée, et je ne ressens pas de "très grosses douleurs.
    Avant de partir de l'hopital le lendemain de l'opération j'ai réalisé des exercices comme écrase cousin, lever de jambe (difficile) puis je me suis levé et j'ai marché à l'aide de béquilles bien entendu.
    Mais depuis hier, plus rien, je ne peux plus avancer, je n'arrive pas à lever ma jambe tout seul pour descendre du lit. Je suis très très inquiet.
    Mon genou est glacé, j'ai des bas de contention, des piqures pour éviter les flebites, lit surélever, je prends bien les médicaments et je fais au mieux les exercices toutes les 2h.

Je voulais savoir si c'est normal, car sinon je veux de suite aller dans un centre. Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité