publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleevé le 3 mars 2015

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleevé le 3 mars 2015

bonjour a tous je me nomme fred 33 ans 182cm et 148.kg avant sleeve ,je vient vous expliquez comment c est passer ma sleeve qui c'est dérouler à TROYE chirurgie pratiquer par le Docteur PAUTOT.
    le 2 mars rentré à l'hôpital à 16h habitant à 2h30 de Troyes.
    Un énorme bisous et câlin à mes enfants et nous prenons la route ma femme ma belle sur et moi même bien évidement sur le chemin on rigole (il le faut bien) arrivé a Troyes nous décidons pour mon dernier bon repas d'allée au KFC mais rencontrons BURGER KING que l on connaissais pas donc c'est partie on va ce péter le ventre avant l opération . Le ventre bien remplie nous prenons la route du cabinet du docteur PAUTOT afin de lui remette le chèque des dépassement d'honoraire qui bien sur sont pris en charge par ma mutuel (1300euros) il 14h30 décidons de ce promener dans le centre ville de Troyes ou il faut dire que c'est une très belle ville. 15h30 direction l'hôpital pour m enregistrer et récupérer ma chambre N323 L'infirmier m'acceuil très poliment et me partait très sympathique donc je range mes affaires et la une infirmière me dit bonjour Mr..... oui c'est moi je viens vous préparez hein comment et la dans ma tête quoi je me fait opérer ce soir ou quoi lol .Bref elle demande a ma femme ainsi que ma belle sur de sortir de la chambre en faite c'était pour me raser. Une fois fini elle me dit vous allez prendre votre première douche de betadine donc je dit au revoir a ma femme et ma belle sur et les raccompagne a la voiture les voyant partir je me dit sa y es sa approche.Je prend ma douche il n'es que 17h ensuite le reste du temps va être long . A mes coter dans ma chambre un petit papi à l'article de la morts à l envers dans sont lit et de plus il était vers la fenêtre et sa femme a tirer le rideau entre nos lit ce qui fait que je ne voyait pas dehors. enfin.Repas du soir un bouillon un yaourt nature et une compote et ensuite télé et dodo.En tous cas le personnel et très sympathique et professionnelle Mardi 3 mars réveil 6h tension température et douche betadine .11h00 c'est partie direction le bloc et la plein de question est ce que je fait bien faut il vraiment que je le fasse un infirmier vient me voir me demande si sa va je lui répond je ne veut plus mais c était le stress qui parler du coup Le Docteur Pautot et venue me voir pour parlez et c'est partie on traverse un couloir et j arrive au bloc la on m'installe sur une table qui a mon avis trop petite pour moi lol mais de tout façon j 'ai du voir la salle 1 minute car une fois installe cela va très vite et la trous noir.Je mes souvient mettre réveille le mardi a 14h30 pour demandez a une infirmière d'appeler ma femme pour la rassurer ensuite plus rien jusque 23h45 ou le Docteur Pautot et passez me voir.aucune douleur a mon réveil juste une énorme sensation de soif .Ensuite les problèmes je pense tout le stress tous les nerfs lâche je taticardise . 5 infirmier autour de moi je comprend pas je sent que sa va pas mais encore sous anesthésie je reagie pas mon cur ce calme et la je me rendort une infirmier me surveille. le lendemain prise de sang les résultat tombe vous avez perdu beaucoup de sang on va vous transfuser j'ai reçu deux poche de sang je ne sais pas de combien de G ou MG .je devais sortir vendredi mais la c'était pas bon .ma femme et passer mercredi après midi avec ma belle mère et ma tite princesse je n'ai tenue qu une heure et je me suis endormie désolée mon ange 5 h de route pour me voir que 1 h.enfin je suis sortie dimanche 08 mars a 13h tous ce passe bien le voiture ma un peut casser mais je suis chez moi avec ma femme et mes enfants .Le Docteur PAUTOT est très professionnelle ainsi que sa secrétaire qui passe nous voir matin et soir sont tous les deux de bon conseil encore merci pour tous au faite a ma sortie d'hôpital -5 kg. je reviendrai par la suite vous racontez le suivie .desolé pour les fautes

• Re: Sleevé le 3 mars 2015

bonjour,moi aussi je me lance pour une sleeve j'ai vu pour la 1ere visite l'associé du Docteur PAUTOT j'ai commencé les examens il m'en reste plus que 2 le psy et le dieteticien je m'appelle Christelle (cricri10) 48 ans 1/2 je mesure 1,63cm et pèse 143 kg je voulais savoir vous avez été opéré a l'hôpital des haut clos a Troyes ?Le Docteur PAUTOT je ne l'ai pas encore vue mais suite a ma fibro les résultats on monté que j'avais une bactérie l'hélicobacter pylori et elle ma envoyée immédiatement un mail pour me prévenir pour que je prenne rapidement un traitement du coup je suis sous antibio j'ai trouvé sa très professionnelle de m'avoir prévenue alors qu'elle ma jamais vue j'espère avoir de vos nouvelles pour la suite moi de même je reviendrais pour donné de mes nouvelles bonne chance pour la suite.Et désolé pour les fautes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-08

publicité

Chargement...
    X

publicité