publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de bon cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de bon cholestérol

Bonjour,

J'ai 22 ans. Il y a 2 semaines, j'ai fait un bilan sanguin et les analyses précisaient que mon taux de bon cholestérol était trop bas. J'ai vu mon médecin, mais il m'a dit que c'était normal. je doute. j'ai vu sur Internet que les femmes avec un taux tro bas de bon cholestérol avaient plus de chances d'avoir une tumeur au sein.

Rassurez-moi s'il vous plait !

Est-ce que je peux avoir une tumeur à cet âge ?

• Jamais

entendu parler de ce facteur de risque dans les cancers du seins. non, sincerement pas de soucis a se faire de ce cote la. en revanche en fonction de ton mauvais cholesterol (HDL) tu peux peut etre faire plus attention a ton alimentation.
    pour le bon cholesterol, on dit souvent....c'est le cholesterol des centenaires...mais bon, on vit bien sans en avoir aussi

Commentaire

• Jamais
      Merci

Bonjour,

ta réponse me rassure. Je te remercie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité