publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat sangin:triglicérydes???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat sangin:triglicérydes???

vous connaissez, c est à priori ds le meme groupe que le cholesterol ,ce serait de la graisse dans le sang, le taux de ma maman a augmente considerablement en un an et son medecin lui a prescit un autre exam
    copnnaissez vous ce probleme et qu avez vous fait
    merci de me repondre car j ai un peu la trouille
    biz
    mia

• J'ai eu également ce problème.

Mon foie n'encaissant plus mes écarts, j'ai fait un régime, perdu 20 kg et tout est rentré dans l'ordre.
    Lola

Commentaire

• J'ai eu également ce problème.
      Merci

maintenant elle n a plus qu a faire ce régime, merci pour tes precieux conseils
      @
      mia

Commentaire

• Triglycérides = "graisses sucrées"

ça ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir un taux de triglycérides trop élevé : à une époque où je me jetais sur les Mars, Lion, gâteaux, bonbons... si ta mère a fait des excès de ce côté-là dernièrement, elle a juste à réduire sa consommation...

bizzz
        Céline

Commentaire

• Triglycérides = "graisses sucrées"
          Erreur

triglycérides (TG) ca veut dire qu'il y a 3 acides gras greffés sur une molécule de glycérol, d'ou le nom ; mais le glycérOL est un alcoOL, donc rien a voir avec le sucre
          dans les analyses, cela représente la quantité de graisse dans le sang ; si elle augmentent et qu'elles sont au dessus de la moyenne, cela signifie que les transporteurs de TG sont saturés -->il y a trop de graisse dans le sang

un régime est dc bien indiqué mais ta mère doit réduire les graisses

biz

Commentaire

• Erreur
            Désolée...

c'était ce que m'avait dit mon médecin à l'époque : trop de graisses oui, mais liées à des aliments en général sucrés... j'ai dû mal comprendre !

bizz
            Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité