publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime anti-cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime anti-cholestérol

Bonjour tout le monde!

J'aurais besoin de vos conseils/récit d'expérience...Hier nous avons les résultats d'analyse : mon homme a du cholestérol...et 10 kilos à perdre.

Comment faire pour le mettre au régime? y a t'il des régimes spéciaux à lui faire suivre? devrais-je le pousser à aller voir un diététicien?

Profil : il a 29 ans, bosse et voyage beaucoup (souvent au resto et à l'hotel) et adore la bonne bouffe...

Merci pour vos avis...

• Il faut impérativement

éviter les charcuteries et les fritures, pas plus de deux oeufs par semaine
    manger de bonnes graisses pour faire monter le bon cholestérol: saumon par exemple, sardines, thon
    et pour aider à faire baisser le cholestérol: manger du soja, des pommes AVEC la peau (de préférence bio pour éviter les pesticides dans la peau)
    il peut aussi s'aider en prenant des gelules d'huile de poissons gras (mor-epa est excellent ou bien celles des labo pileje)
    en huile: pour la cuisson: huile d'olive, pour l'assaissonnement : mélange de colza (qui ne peut pas cuire!) et olive

Commentaire

• Il faut impérativement
      Ok, merci

c'est déjà un début!!
      vous connaissez des sites où il y aurait des menus pour ce type de régime?

Commentaire

• Ok, merci
        Je remonte, ça m'interesse aussi des sites

merci à celles qui en connaissent ;bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité