publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol

je vien d'apprendre que j'avai du cholesterol et que je devai faire un regime sans graisse
    est ce plu prudent de prendre rendez vous avec un nutritionniste;merci.

• Oui

d'autant que pour lutter contre le chlestérol c surtout les graisses saturés qu'il faut limiter soit celle qui sont dans les viandes et les laitages (les fromages du coup et le beurre ):-(
    en revanche l'huile d'olive et de colza est meilleur et margarinde type frut d'or plutot que beurre
    je dis fruit d'or car rapport qualité prix c très bien et pas la peine de prendre les spécialité anticholestérol très cher pour la différence
    très cher pour leur rapport graisse insaturé par rapport aux graisse saturés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité