publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol

bonjour

mon mari fait du cholestérol et je voudrais continuer à lui mitonner de bons petits plats mais qui fassent quand même parti d'un régime

est-ce que vous auriez des idées ou des recettes pour lui faire plaisir

merci par avance

• j'ai remonté le poste

Commentaire

• Alors

tu peux utiliser beaucoup de poissons, de l'huile d'olive, des légumes et les crèmes fraîches et margarines sans cholestérol.

Il vaut mieux éviter les recettes à base de viande ou de beurre.

Commentaire

• J'ai du cholestérol

Tu peux lui faire toutes sortes de plats.
        Emploie de la viande maigre que ce soit de boeuf ou de veau le porc à éviter , tous les légumes , les poissons maigre de préférence.
        Pour les plats mijotés , évite le beurre et les crèmes ( même allégées )toutes les huiles sont bonnes. Lorsque tu fait ton plat, que tu fait revenir les viandes, avant d'y mettre les légumes ( oignon ,ail,etc ) tu enlève le surplus d'huile, pour ma part je fait revenir dans une poèle, je mets mes viandes dans une cocotte ensuite les légumes dessus ajout d'eau ou de vin, selon la r7
        comme un ragout normal. c'est excellent et pas gras
        Mon toubib n'est pas très chaud pour les laitages dit contre le cholestérol ou autre d'ailleur, il vaut mieux du naturel consommé avec modération de temps en temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité