publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesterol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesterol

quels aliments sont interdits et en général quand on a un taux négatif de 1.65 ??? (c pour mon popa)
    bizzzz

• Vinaigre de cidre

bonjour j'ai vu sur d'autres postes que le vinaigre de cidre fait chuter le cholesterol d'une façon incroyable il suffit de prendre à jeun 2cc dans un verre d'eau chaque matin pendant presque 6 semaines, ou bien manger 5 pommes par jour j'espere t'être utile.

Commentaire

• Il y a aussi

les graines de lin, à moudre au jour le jour avec un moulin à café (ou mortier et pilon) qui ne sert qu'à ça et saupoudrer sur une soupe ou sur les céréales du matin (faut pas les cuire et il faut conserver le sac de graines au congélo).
      C'est plein d'Oméga 3, du bon cholestérol qui fait dissoudre le mauvais. On parle seulement d'un cuillère à soupe par jour pour des résultats significatifs en quelques semaines, à essayer

Commentaire

• Merci

les filles pour vos réponses je vais aller lui rapporter tout ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité