publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accroc au sucre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accroc au sucre

... je suis complètement accroc depuis longtemps à tout ce qui est sucré (mais pas forcément gras); style bonbons, biscuits, chocolat, sucettes, etc ... surtout le soir

comme mon poids en général est OK, et j'ai la chance de ne pas devoir faire gaffe à ma ligne (là je suis à 12 kg à 8 mois de grossesse BB3 ), et comme j'ai de bonnes dents, je voulais savoir si je suis en train de me foutre en l'air la santé, ou pas (ex : pb de sang, cholestérol), ou est-ce que ca peut avoir un effet à retardement (style grossir bcp à la ménaupause) etc..

please aidez-moi, je ne suis pas tranquille

Merci beaucoup,

Cib

PS : au fait, question psy chu plutôt bien dans ma peau ..

• Test o'sullivan

as-tu fais le test de glucose pour contrôler si tu élimines corretcement ton sucre ?

Commentaire

• Test o'sullivan
      Oui

j'ai dû faire le test pdt la grossesse et il était bon

je me fais peut-être bcp de bile pour rien ... !

Commentaire

• Oui
        Fais attention

car même si pour le moment tu n'a rien, il se peut que tu développe un diabète
        en mangeant du sucre, ta glycémie augmente très rapidement d'ou un pic d'insuline qui te met en hypoglycémie etc... c'est pas très bon car tu tires sur ton pancréas et il se peut qu'un jour il ne réponde plus corectement d'ou diabète

mon conseil : si tu adores le sucre et que tu peux pas t'en passer, evite de manger des trucs sucrés seuls quand tu as le ventre vide ; a la fin du repas ca aura un moins grand impact sur ta glycémie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité