publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de médicaments..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires de médicaments..

bonjour!
    voici quelques symptomes:

-difficultés pour marcher longtemps
    - mal aux chevilles, mollets, cuisses et bas du dos
    -essouflement

cela vous fait-il penser à des effetes secondaires de médicaments contre le cholestérol?

• Réponse

quel médicament prenez-vous pour le cholestérol?ces
    ces médoc,ilfaute les prendre que en cas problème héridité.il vaut mieux faire un régime que de les avaler tout les jours.les symtomes c'est bien ce vous mentioné.
    les douleurs aux tendons.pour ma part,je suis obligé de les prendre toute ma vie.c'est familiale!!

Commentaire

• Ccoo

bonjour!
      oui cela peu venir des medicaments pour le cholesterol,cela fait deja quatre fois que je change et toujours pareil

Commentaire

• Vous les prenez depuis longtemps

Bonjour ,
        Moi je les prend depuis de longues années et je peu dire que j'ai mal partout ou presque ......Comme je susi du québec je ne sais pas si le même médicament porte le nom LIPITOR ..........Masi a la longue c'est tres dure a supporter .....J'ao les même symptomes que vous , a quelques reprises le med a augmenter la dose et je n'ai pas été capable de le supporter il me donnait même des chaleurs......
        Bonne chance a vous ..Vous savez ce n'est pas toujours pareil d'une personne a un autre ...
        Bonne journée
        Carene

Commentaire

• Cholestérol

Bonsoir,

J'ai eu une médicament contre le cholestérol en juin qui m'a provoqué des douleurs aux genoux, l'endocrinologue qui me suit à l'hôpital m'a changé de médicament ainsi que le dosage qui ai plus léger, et maintenant cela beaucoup mieux.
          Je pense qu'il faut en parler à votre médecin.
          Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité