publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai décidé d'arrêter la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai décidé d'arrêter la pilule

du moins pour le moment car, depuis que je la prend, mon cholestérol ne cesse d'augmenter ALORS QUE JE NE MANGE PAS DU TOUT GRAS.

J'ai commencé par prendre Trinordiol, mon taux de cholestérol a dès lors fortement augmenté (mais ça allait quand même).Puis, j'ai pris Diane35 , mon taux de cholestérol a encore augmenté puis, il y a 4 mois, j'ai essayé Jasmine.Et bien mon taux est énorme !! Alors moi je dis STOP à la pilule (du moins pour le moment)même si j'ai la peau grasse, des boutons et des cycles irréguliers et bien tant pis (je trouverai une solution) car ma santé avant tout!Le cholestérol c'est une vrai saloperie, ça bouche les artères et à 24 ans, je ne veux pas déjà avoir un taux élévé.

Voilà, CT mon coup de gueule contre les pilules qui me font augmenter mon taux de cholestérol !

• Même problème que toi

c'est simplement que la pilule est composée d'une ormone et d'un contraceptif et pour lier les deux on utilise un truc qui nous donne à nous du cholestérole
    donc moi j'ai pris trinordiol et maintenant j'ai deux comprimés: luteran et oromone et mon taux est redescendu

voili voilou

Commentaire

• Même problème que toi
      Et oui !

je voudrai trouver une pilule qui ne m'en donne pas et aussi qui me convienne sur les autres plans.A chque fois qu'une pilule me convient en général; elle me donne du cholestérol !

je ne veux pas prendre les pilules qu'on prd à heure fixe, non merci !

Je ne sais pas quoi faire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité