publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depot de cholesterol autour des yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depot de cholesterol autour des yeux

Sans avoir de cholesterol aux resultats du bilan sanguin,j'ai quand meme des depots (je ne sais plus le terme exacte)de cholesterol sur les paupieres.Je vais bientot les faire enlever sous anesthesie locale.Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ca et quelles etaient les suites post operatoires (on m'a parlé d'yeux gonfles et de cocards...)Merci a ceux qui pourront me renseigner.

• Idem pour moi

je les ai fait enlever il y a une quinzaine d'années, ça s'appelle xanthélasma.
    malheureusement depuis quelques mois, j'en ai d'autres qui apparaissent ! l'anesthésie locale ne fait pas mal, je n'ai pas eu de bleus.

Commentaire

• Idem pour moi
      J'ai toujours entendu dire que....

lorsque tu avais des dépots pres des yeux,c'est que tu faisait tellement de cholestérol que cela apparaissait a cet endroit.Ton témoignage défait ce que j'ai toujours cru!Tant mieux si tu n'en fais pas.Apres ton opération,ta vie normale reprendra son cous!Moi je n'ai aucun dépot pres des yeux,je n'ai aucun symptome et je ne souffre de rien,mais je viens d'apprendre que mon taux de cholestérol est dangereusement élevé!Alors je ne sais plus quoi manger,tout ce que j'aimais tant m'est interdit!!Mes enfants et mon mari mangent des frites de la pizza et du bacon.Et je dois manger des légumes du tofu et des graines!Ouch,c'est dégueu!!!C'est moche car c'est cumulatif!Je ne ressent rien maintenant.mais si je triche,je risque la crise cardiaque a tout bout de champs!!!C'est vraiment plate cette maladie si je compare a ceux qui ne l'ont pas!Mais d'un autre coté il y a pire,et ceux-la espereraient surement changer leur place avec la mienne!Donc je ne dois pas me plaindre,mais petite question en passant...ceux qui n'ont aucun probleme de santé et qui peuvent tout se permettre....avec qui peuvent-ils se comparer??????6

Commentaire

• Xanthélasma !!!

bonjour,
        voilà mon probleme il y a 1 an j'ai subit une intervention sous anesthesie locale pour me faire retirer mon xanthélasma tout s'est tres bien passé aucun bleu ni yeux gonflés mais tout à repoussé en 1 an je ne sais plus quoi faire et j'en ai 2 fois plus qu'avant. c'est une chose que je vis tres mal. est-ce-que quelqun pourrait me donner des conseils pour essayer de camoufler ces taches. je vous remercie d'avance.
        ps: j'ai un taux de cholesterole sanguin normal je sais juste par mon dermatologue que c'est du cholesterole de la peau j'oubliais aussi je ne me maquille jamais.

Commentaire

• Re: Depot de cholesterol autour des yeux

J'ai toujours entendu dire que....
          Xanthelasma et aloe vera,

Bonjour,
          j'ai entendu dire par une amie que le gel d'aloe vera lui avait fait du bien pour ses gonflements sous les paupières et elle a baissé son taux de cholesterol avec une cure de boisson aloe vera ce qui a fait partir les xanthélasma une par une
          vous pouvez demander plus d'info sur le site de mon ami Christophe
          bon courage
          Doumé

aloeverasante.net

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité