publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: cholestérol et contraception :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: cholestérol et contraception :???:

Bonjour,

voilà je vous explique.

J'ai repris une contraception en Août dernier, 1 mois avant de commencer le traitement de roaccutane. Ne supportant plus la pillule cycléane que j'ai pris sur plusieurs années, et après un arrêt de contraception hormonale d'1 an, j'ai commencé le nuvaring (anneau vaginal) pour suivre le traitement de roaccutane.

J'en suis très contente car je n'ai pas eu les désagréments (sècheresse vaginale ) que me provoquait cycléane. Le problème est que, associé à mon traitement de roaccutane, je me retrouve aujourd'hui avec 2.68 mmol/l de triglycérides (au lieu d'1.71). J'ai augmenté progressivement après 6 mois de contraception et 5 mois de traitement.

Je ne souhaite pas arrêter mon traitement avant au moins 2 mois si ma dermato est ok.(afin d'éviter les rechutes) Je vais lui proposer de changer de contraceptif, mais quelle pillule choisir???

Quelques mois après l'arrêt de roaccutane, j'arrêterai ma contraception car projet bb mais en attendant j'ai pas le choix!!! Le préservatif seul n'est pas accepté dans ce traitement car il y a de graves risques de malformation chez le foetus.

Merci d'avance!!!

• Minesse

Bonjour,

J'ai 21 ans et du choléstérol depuis mes 16 ans. La pilule que je prends est MINESSE. elle est sou-dosée expres pour ses cas la. Sinon il y a Harmonet a te conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité