publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol et forme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol et forme

bonjour j'ai un taux de cholestérol de 2.73 avec un taux de triglycerides de 4.02 et la journée je ne me sent pas trés en forme quand arrive le soir
    je demande si cela et du a ces taux trop haut
    si quelqu'un connait pour faire baisser ces 2 taux
    sachant que l'aspect du serum et legerement trouble

j'ai cela depuis 6 mois et j'ai deja fait descendre le cholestérol de 3.67 a 2.73 et les triglycerides de 6.76 a 4.02
    mais la cela sature

merci de votre aide

et aussi une douleur a droite de la poitrine qui picote par moment et qui me fait mal dans certaine posture

cordialement

• Encouragements

Moi aussi j'ai passé cette période qui a été difficile malgré un régime sans trop de gras, quand le cholestérol était normal, c'etait les triglycérides et cela a duré plus de deux ou trois ans.
    J'ai pensé que c'etait au moment de la ménopause et surtout un surpoids. J'ai repris ma diététique et sans médicaments tout est rentré dans l'ordre.Pas de gras et surtout le fromage (un tout petit peu mais pas le soir. Bon courage! Il faut s'accrocher.

Commentaire

• Encouragements
      Merci

merci pour cette encouragement
      je continu le regime et reprend une activité a fond de sport
      merci a toi

Commentaire

• Faut il combattre le cholesterol
        Merci

je vais essayer merci bcp

Commentaire

Publicité