publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérole, mon organisme le fabrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérole, mon organisme le fabrique

mon organisme fabrique le cholestérole, le mauvais bien sûr. Mon médecin m'a alors changé mon traitement, enfin, non, il m'en a donné un autre en plus de celui que j'ai déjà. Après avoir d'abord essayer je sais plus quoi, puis ensuite, tahor 80g, puis fractale, puis crestor 10mg mais qui vaut autant que fractal 80, il m'a donner en plus du crestor 10, ezetrol 10mg. J'ai 2.76 et j'ai 37 ans. Mon alimentation est très pauvre en matière grasse car je ne fait mes viandes que grillé, pratiquement pas de charcuterie, un peu de fromage, j'aime trop, pas trop d'oeuf, de toute façon je les digère mal. Tout mes légumes je les fait au cuit vapeur. Que faire, mon médecin ne me donne pas de régine car il dit que je n'aie pas de tryclicémie. mais moi je pense que quelqu'un pourrait me donner un conseil peut-être un truc à base de plante, mais pas d'arthichaud comme une personne sur ce forum, berk, pas d'artichaud please. Merci de vos conseil.

• Occupe-toi de ton foie !

Ton foie fonctionne peut-être au ralenti. Cure de plantes (gelules en pharmacie) d'artichaud, chardon-marie et

Commentaire

• Cholesterol

Bonjour,
    j'ai aussi du cholesterol, je viens de l'apprendre...donc 1 mois de regime pour voir...ca a un peu baissé mais pas assez alors un ami m'a conseillé la farine de riz rouge en gelule. Entierement naturel

http://www.fenioux-nutrition.com/produit/produit_de.php?IdProduit=100#

je suis entrain de prendre les gelulles et dans 3 mois je dois refaire une prise de sang, en tout cas j'ai deja perdu 2 kilo avec le regime les gelulles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-012010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité