publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triglycerides a 4.06 g/l

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triglycerides a 4.06 g/l

Bonjour
    Mon mari vient d'avoir les résultats de sa prise de sang et j'aimerais
    que l'on m'aide à comprendre car je ne suis pas rassurée du tout.
    Glycémie : 1.13 g/l
    Triglycérides : 4.06 g/l il est indiqué que l'Hypertriglycéridémie est importante
    A.L.A.T. : 41

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

titine

• Réponse à titine

bjr
    je ne suis pas médecin mais j'ai aussi des triglycérides 1,69 le maximum sur ma prise de sang est marqué 1,50, et ALAT inférieur à 40, par contre la glycémie 1,13 cela me semble bon, je pense qu'il faut revoir son médecin qui le mettra certainement au régime et il existe aussi des médics pour faire baisser le taux. Aussi cela dépend de l'âge, il ne faut pas qu'il fume trop etc... A notre époque je crois qu'un bon médecin sait traiter la chose. Il ne faut pas trop s'inquiéter, pour ma part je revois le toubib toute à l'heure je pourrais lui en parler.. courage pour la suite une vielle de 57 ans qui a de nombreux problèmes de santé. SYVIL

Commentaire

• Diabète

mon mari avait ce genre de résultats (voire bien pire) quand il a été déclaré diabétique, il y a 2 ans et demi.

bon courage

Commentaire

• Suggestion

si vous voulez essayer un produit tre`s naturel et efficace pour baisser le cholestérol.est-ce que vous connaissez le mangoustan? Allez voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Pour plus d,info:Monique

Commentaire

• Reponse de domi

Les triglycérides proviennent soit du sucre soit des apéro.

Si cela provient des apréros il y a dans l'analyse pertubation des gamma GT

Il faut bien entendu faire attention à tout cela

et puis lui donner des Capsules d'Oméga3

Pour régénérer le foie s'il le faut la sylimarine est excellente

Pas d'inquiétude mais vigilance

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité