publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue du au cholesterol ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue du au cholesterol ???



    bonjour
    mon gyneco ma fait faire une prise de sang, pour le controle annuel que je n'avait pas fait depuis trés longtemps.
    lorsque que j'ai été cherché mes resultats, l'employé du labo ma dit, je site "que mon taux de cholesterol été relativement élevé pour mon age", j'ai 32 ans.
    pour l'instant je n'y comprend pas grand chose, j'ai rdv demain chez le doc pour en ... mais en lisant quelques discussion dans le forum, je me pose qq question.
    le cholesterol total, c'est le "bon" ou le "mauvais" ?
    est ce que le fameux coups de barre aprés le repas vient de ça ?
    je me reveille plusieurs fois la nuit car ma main et avant bras gauche est engourdit (fourmi), cela a t il un rapport ?
    bref, est ce vraiment si grave, dois je m'inquiter ?

    merci de vos reponses.

  • Suggestion



    Tu as un problème de circulation ,certainement.Pour améliorer ta santé,je veux te suggérer le mangoustan .Connais-tu ce merveilleux fruit?Voir;www.esther.infomang oustan.com
    Témoignages:www.lefruitdesdieux.org
    Pour info:Monique

    Commentaire


    • Christelle



      Salut!! Si tu as du mauvais cholestérol fais attention à ce que tu prends parce-que ce type de médicaments cause énormement d'effets secondaires comme douleurs musculaires, nausées...
      Par contre, j'ai découvert un super produit qui ne me cause aucun effets secondaire (au contraire des autres médicaments que j'ai pris... ). Je prends Thiémard Monascus. Je l'ai trouvé grâce au magazine Wellness&Santé et je l'ai acheté sur leur site www.swissnp.ch sur commande :
      http://www.swissnp.ch/commandes-thiemard.htm
      Mais tu peux aussi l'acheter à la pharmacie en suisse.
      Tu vas voir comment sans souffrir dans très peu de temps ton cholestérol va baisser et tu vas oublier ce problème!!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-092011-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité