publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahor 10...crestor 5 ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tahor 10...crestor 5 ????

Bonjour,
    Depuis 6 jours je suis sous tahor mais bien sur les effets indésirables se font desuite sentir
    - grosses douleurs au niveau du thorax et dans mon bras droit !!!
    A la place mon médecin ma prescrit du crestor 5 mg

Je voudrais juste savoir ce quelqu'un connait et ci avec vous avez eu des effets indésirable ???

Merci

• Re

Car je n'ose pas le prendre (crestor)

Commentaire

• Re
    Bonjour

..je vais bientot etre ds le meme cas que toi car on m'a trouve un trouble metabolique du cholesterol ,mon corps le fabrique en exces...et du coup ce qui dangereux...m'a t'on repondu ....d'ici un mois je dois revoir mon endocrinologue pour mettre au point...un tratement pour reguler ce taux...(mais ds la famille mon pere est sous ttt depuis 10 ans!!)

mais je ne pensais pas que ce type de medicament pouvait a ce point donner des effets indesirables

ecoute si ton traitement te rend malade ,revois ... ton medecin c'est plus sur!!et puis c'est peut etre le temps que ton corps s'habitue aussi ...

bonne continuation a toi
    et bonne journee
    bise
    val

Commentaire

• Bonjour
      Merci val...

j'ai prie mon trest. et pour le moment ca va. Tu as surement raison, il faut que le corps s'hatitue.

BISES
      coco

Commentaire

• Merci val...
        Reponse à coco

je viens de vous lire et je me permets à vous dire que pour ma part le crestor a fait de terribles degats chez moi mes transaminases ont sextuplées j'ai une hepatite medicamenteuse et je ne peux pratiquement plus marcher mon tendon d'achille est dur comme du bois et a des traces brun foncées qui je crois ne partiront plus (c'est du plus bel effet) évidemment mon médecin ne voulait rien entendre et ne l'a reconnu que lors de l'augmentation catastrophique des transaminases j'ai arrete depuis deux semaines je remarche mieux (mais pas encore genial) j'ai tjrs des nausées épouvantables et une fatigue digne d'une personne de 100 ans !!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai un traitement anticoagulant et si j'ai bien lu la notice c'est gravement antinomique !!!!!!!!!!!je suis écoeurée par les médecins !!!!!!!!!!!!! jusqu'à présent je faisais confiance mais cette fois ci je suis scandalisée et encore le mot est faible car si je n'avais pas insisté pour les analyses il refusait de mettre le crestor en doute !!!!!!!!!!!! et je devais "me décontracter et marcher"!!!!!!!!!!! la bonne blague je ne pouvais plus faire 100 mètres !

Commentaire

• Reponse à coco
          Le cholestérol est innocent

Ce n'est pas moi qui le dit, mais 2 livres écrits par un chercheur du CNRS et cardiologue.

Son nom : Michel de Lorgeril.
          Il a un blog.

Il n'appartient pas aux médecins achetés par l'industrie.
          Il dénonce le scandale du Vioxx.

Il explique que l'alimentation, l'exercice physique peuvent aider, sans miracle ni perte de fric inutile.

Il démonte toutes les études qui servent ... toujours plus de médicaments (7 millions de français en prennent) pour des milliards de bénéfice chaque année.

A lire très vite

Commentaire

• Tahor 10 ou tahor 20

oui pour moi les deux ont lesmêmes deffets indésirables. J'ai arrêté depuis trois semaines environ et je vais beaucoup mieux, j'avais les mêmes symptomes que vous, j'ai encore un peu mal au bras droit mais cela va en s'attenuant. bonne journée à vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité