publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un prend inegy 10/20 ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un prend inegy 10/20 ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un prend ce médicament car je le prend depuis bientôt 5 ans et mon LDL a bien diminué mais mon HDL est toujours en dessous de la normale. De plus, j'ai des douleurs insupportables au niveau des épaules, surtout la gauche, douleur de dos et mes bras sont souvent engourdis. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter mon traitement car je souffre trop.
    Merci pour vos témoignages.

• Le scandale inegy

A lire :
    http://pharmacritique.20minutes-blogs .fr/archive/2008/07/08/nouvelles-directives-pediatriq ues-aux-etats-unis-traitement. html

Commentaire

• Mauvais cholesterol (ldl)

21/01/11 - Votre message est assez ancien. Je vais vous dire ce que j'en pense. Je prends ce médicament depuis 3 mois. Il est vrai que le taux de LDL est descendu à 0,81 (donc tout à fait normal) alors que j'en avais bien plus : satisfaisant pour le cardiologue. Mais un effet secondaire à signaler. Ce médicament je le prends le soir au repas. Ce que je regrette est que systématiquement lors de la digestion j'ai des remontées gastriques pendant qq. heures, ce qui me déplaît. Mais je le continue.
      Avez vous signalé votre problème à votre médecin. A mon avis, vous n'avez pas bien fait de l'arrêter sans l'en aviser. Vous dites que le HDL est mauvais ; un autre médicament est peut-être à prendre pour cela : traitement différent. Quant aux douleurs, à mon avis elles ne sont pas liées à la prise du médicament. Souffrez vous d'arthrose qui fait beaucoup souffrir (c'est mon cas : je prends depuis qq. années du STRUCTUM 500 mg et je vais mieux. V/problème est à traiter bien sûr. De plus le problème des bras engourdis est à prendre au sérieux. Un seul conseil : consulter SURTOUT votre médecin le rapidement possible. Une visite chez le cardiologue s'impose aussi peut être !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité