publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ptite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ptite question

Bonjour, je voudrais avoir vos avis...

Depuis une semaine, je fais très souvent des malaises (un par jour...). Mon medecin m'as fais faire une analyse de sang qui revèle un taux de cholesterol a 2.25

Est ce inquiétant, sachant que j'ai 23 ans, je mesure 1m74, je fais 59kg, je mange de tout, et pas de régime...

Je me pose quand meme des questions....
    Merci d'avance pour vos réponses
    Clemkrys

• Perso ... mal de tête quand le taux monte ...

Je pense que le simple fait de faire des malaises régulièrement et d'avoir du cholestérol ... doivent faire réagir. Allez consulter. Votre médecin doit pouvoir vous aider et vous donner les conseils adéquats où alors changez. Ne pas attendre car plus on tarde et plus les risques peuvent s'aggraver ... J'en parle en connaissance de cause ... Il ne faut pas être alarmiste mais il faut prendre au sérieux se que dit le corps ...

Commentaire

• Symptomes

En effet, faire des malaises est un signe à ne pas prendre à la légère.
      Un taux de 2,25 me parait "normal" mais les malaises sont inquiétants.

On ne peut pas faire de "consultation" par Internet (sinon ça se saurait et faire des études de médecine deviendrait inutile)
      Je peux juste vous conseiller de bien vous renseigner avant de foncer sur l premier hypolipémiant venu.

Pour votre information et votre santé, lisez le point de vue du Docteur Michel de Lorgeril.
      C'est un point de vue indépendant et sérieux, non influencé par le fric des labos pharmaceutiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité