publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon taux de triglycerides est tres élévé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon taux de triglycerides est tres élévé

j ai un taux de triglycerides a 6 et un taux de cholesterone a 2.80 c est inxpliqué car je ne mange pas de gras et tres peu de sucre , a part peu etre la pillule , j ai des vertiges et par moment des sensation de malaise qui pourrait etre expliqué par la cholesterone excessif comment refaire baisser tout ses taux car je suis au regimes alimentaie par mon medicin

• Triglycérides trop élevés

Un taux de TG si élevé avec un taux de cholestérol supérieur à 2,5 indiquerait plutôt un "mauvais" mode de vie.

Faites vous un peu de sport ? Ou une activité modérée fréquente ?

Buvez-vous beaucoup d'alcool fort hors repas ?
    Fumez-vous ?

Mangez-vous beaucoup de pain blanc, céréales raffinées (riz blanc, pates blanches) ou pomme de terre ?
    Avec quelle huile cuisinez-vous ?

Connaissez vous le régime méditerrannéen ? le livre du Docteur Michel de Lorgeril ?

Commentaire

• Avez vous testé la levure de riz rouge ?

bonjour grizabel,
      la levure de riz rouge semble avoir de bons resultats !
      l avez vous testé? je l ai vu sur biovitae.fr à 10 euros les 120gélules,
      demandez leur si ca peu vous correspondre.
      amicalement
      jp

Commentaire

• La vrai cause du cholestérol et le moyen du remédier naturellement sans médocs !

Le ... Matthias Rath à démontré que la cause des attaques cardiaques est une déficience en vitamines, principalement la vitamine C. Procurez-vous ses livres. Croyez-moi. Il la prouvé. Les vitamines préviennent les attaques cardiaques, pas les médicaments diminuant le cholestérol.

Le Docteur Matthias Rath explique quil y a plusieurs milliers de kilomètres de veines et vaisseaux sanguins dans votre corps. Ceux-ci ne se bouchent pas et ne posent pas de problèmes. Si le cholestérol dans le sang causait des problèmes, il causerait des problèmes partout dans le corps. Seulement les 20 centimètres de veines tout près du cur sont affectés par le cholestérol. Alors pourquoi est-ce ainsi ? Cest parce que ces artères sont aplaties à chaque battement/pompage du cur, 70 à 80 fois par minute, des millions de fois par an. Elles défaillent non pas parce quelles sont bouchées, mais parce que leurs parois ne peuvent plus supporter dêtre aplaties autant de fois, et elles craquent. La vitamine C est ce qui rend les artères et veines solides. Le scorbut est une déficience en vitamine C, et les attaques cardiaques font partie du même problème.

Les dépôts sur lintérieur de ces artères particulières sont là juste pour augmenter la résistance ou les empêcher dêtre complètement aplaties, et non dans le but de boucher les artères. Quand lartère craque elle reste aplatie au lieu de se rouvrir et cest ce qui cause lattaque cardiaque. La vitamine C empêche les attaques cardiaques. Lisez les livres du ... Rath et soyez sûrs dacheter de la vitamine C. Les fabricants de médicaments ne veulent définitivement pas que vous lisiez ses livres, car ensuite vous nachèterez plus les médicaments réduisant le cholestérol. Le cholestérol est la réponse du corps au déficit de vitamine C. Le corps veut renforcer les parois des vaisseaux sanguins et les empêcher de craquer en y déposant du cholestérol.

Je devrais mentionner que le ... Rath travaillait avec le ... Linus Pauling pendant plusieurs années. Le ... Linus Pauling était daccord avec les découvertes du ... Rath et ils ont travaillé ensembles pour vérifier et comprendre lutilisation des vitamines dans le corps. Le ... Linus Pauling est le seul homme dans lhistoire à avoir reçu 2 Prix Nobel non partagés, dont un en chimie. Sa découverte et sa participation à ces recherches apportent une grande crédibilité à ces faits.

Donc mon conseil faite comme moi consommer 5 g de vitamine c levogyre par jour et adieu le cholestérol. Ma mère avait du cholestérol je lui ai envoyé un kilo de vitamine c en poudre, elle a refait un bilan sanguin et deviné quoi ! plus de cholestérol !
        (si vous êtes intéressé écrivez moi à teslasteph@yahoo.fr et je vous dirais où acheter de la vitamine c au kilo pour 20 euros ainsi que plein de documents format word sur les bienfaits cachés ce cette merveilleuse vitamine)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité