publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

,crestor attention !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ,crestor attention !

Courbatures,raideur etc........ je marche comme une petite vieille de 85 ans!!!!! je boite mer.... quoi trop jeune encore pr tout ça !
    Le crestor ou tt le moins la Statine est responsable de tt ça !
    J'ai arrêter il y a 6ou 7 sem qq saurait me dire si tout ces maux disparaissent "un jour" ou j'aurai cela le restant de mon existence ?
    Merci de vos réponses
    Pajou

• Crestor

bonjour;j'ai eu le même problème très invalidant.J'étais fatiguée ,je ne pouvais plus marcher ni me relever d'un fauteuil.J'avais très mal aux muscles des cuisses et je me suis fait un claquage musculaire qui a duré cinq semaines.J'avais mal aux épaules ;aux poignets;de fortes crampes dans les mollets et la nuit c'était un calvaire.J 'ai cessé le traitement au mois de septembre ,j 'ai commencé à avoir une nette amélioration deux mois après.Aujourd'hui je revis ,je peux enfin refaire de la marche sans douleur .Je suis juste encore un peux raide lorsque je me relève après une longue station assise. Bon courage .

Commentaire

• Crestor
      Merci de me donner

Une lueur d'espoir car je comme vs un calvaire ! à 53 ans c'est trop tôt pr avoir ce genre de maux !
      Et encore maint je prends depuis 3 jours un complém alimentaire détoxifiant et je vois déjà un pti mieux!
      mon osthéo m'a dit que mon foie devait être ds un sale état en cause deviner???? la statine !
      mais je reste encore très faiguée !
      Bonne soirée

Commentaire

• Toutes les statines!

Maux récurrents, effets secondaires connus et fréquents qui péri-dure parfois plusieurs années après arrêt du traitement.
        Ce n'est pas spécifique au Crestor.
        Reste à savoir pour quoi vous êtes traitée. Hypercholestérolémie de type familiale (héréditaire) ou simple anomalie lipidique passagère.
        Tant que les risques cardio-vasculaire ne sont pas probants et établis, il n'y a pas lieu de traiter avec des statines dont les effets secondaires sont souvent très lourds en fonction des individus. Chaque organisme ne réagissant pas de la même façon en fonction des antécédents, origine ethnique, effets interactifs etc...
        Pour connaitre l'influence du traitement sur l'appareil musculaire,
        faire une analyse sanguine des enzymes musculaire CPK.
        Parlez-en à votre cardiologue.
        Quentin

Commentaire

• Crestor
          Crestor

Bonjour
          J'ai moi aussi les mêmes symptômes que vous, excepté la nuit où je dors relativement bien. Depuis Octobre, j'ai passé maints examens : les médecins (généraliste et rhumatologue en ont conclu à une polyarthrose !! Je vis également un calvaire . C'est dramatique de ne plus avoir son indépendance, souffrir de cette manière ; j'aimerais pouvoir arrêter Crestor et redevenir comme avant : j'ai oublié ce que c'est de pouvoir bouger sans crier ou se plaindre au moindre geste !

Commentaire

• Merci de me donner
            Effet secondaire statine

Bonjour,
            J'ai également pris des statines pour diminuer mont aux de cholestérol mais les effets secondaires se sont vites fait ressentir: crampes, douleurs musculaires et fatigue.
            Je pensais stopper la prise de statine quand j'ai découvert ce produit miracle: AQTIF STA". Après quelques jours, les douleurs et la fatigue ont diminuées. Maintenant je n'ai plus rien et continue mes statines..
            Je vous le recommande sincèrement, il est à 12 euros je pense.

Commentaire

• Crestor et douleurs

Bonjour,

Moi j'ai pris du Crestor pendant 3 ans et je n'ai pas fait la relation avec toutes ces rétractions tendineuses, tendinite de l'épaule en 24 heures sans raison, blocage du bassin, raideur généralisée, tendinite à toutes les articulations, lancement dans les tibias etc....
              Tout ces maux sont apparus en 1 mois et demi nuit et jour.
              Les médecins me disaient c'est de l'arthrose, il faut des prothèse de hanches etc......
              Puis au bout de 3 ans j'ai rencontré une dame qui avait eu ce genre de problème mais qui elle a arrêté très rapidement.
              J'ai vu sur que choisir santé que plus la prise de Crestor était longue plus l'atteinte était importante et peut être même définitive.
              Depuis 1 an maintenant je ne le prends plus : les lancements ont disparus en 4 mois, je recommence à bouger un peu, je dors mieux et j'ai l'impression que les douleurs s'atténuent donc je remue plus facilement mais encore combien d'années pour disparaître si elles disparaissent un jour.
              Mon fils étant ostéopathe il me fait de l'ostéopathie fondamentale sans manipulation (car c'est impossible) et je pense que c'est lui qui me remet sur pied petit à petit.
              Si vous voulez l'adresse du site ou vous pourrez contacter un enseignantt de cette méthode il pourra vous donner un ostéopathe dans votre région.

Commentaire

• Effet secondaire statine
                Effets secondaires du crestor

Bonjour à toutes,
                Je prends du Crestor depuis 2 mois et j'ai, comme toutes je pense, des douleurs musculaires. Ce qui m'inquiète le plus se sont les ganglions du cou qui sont gonflés et rouges. Avez-vous déjà constatés cela ? Est-ce que le Crestor est un vasodilatateur ? Je ne trouve pas la réponse sur le forum.
                Merci pour vos prochaines réponses.

Commentaire

• Effets secondaires du crestor
                  Crestor

bonjour, je viens faire un tour sur le forum parce que j'étais inquiète de la prise de crestor. Cela fait seulement 14 jours que je le prends et je viens de voir que plusieurs on des effets secondaires. J'ai, et je vois que c'est récent, des mots de ventres épouvantables, des crampes, des gaz, mal à l'estomac le matin au réveil toujours fatigué, douleurs musculaires pires qu'avant, je me demande si je peux les arrêter tout de suite ou dois-je en parler à mon médecin. Déjà pour mes mots de ventre, j'ai comme une réponse mais celà m'inquiète. Merci pour vos réponses futures

Commentaire

• Crestor
                    Crestor

Vu votre message. Pour ma part, je ressens des douleurs musculaires aussi, des mots de tete, agitation, paresthésies des doigts et du crane. Quelqu'un ressent-il les memes maux ? je suis assez désemparée.

Commentaire

• Crestor

Crestor - http://allneededpills.com/acheter-crestor-france.html?wm=11492&tr=8027 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

• Crestor
                        Crestor

Mon médecin m'a prescrit du crestor depuis 18 mois pour une légère anomalie à 2,3 de cholestérol, je suis descendu 1 mois après à 1 de cholestérol, une deuxième analyse 3 mois plus tard pareil 1, mais depuis plus aucune analyse sanguine et depuis 3 mois apparition d'une tendinite à l'épaule gauche et d'une paresthésie du petit doigt et de l'annulaire de la main gauche, atteinte également de la moitié de ma main, je n'ai que 64 ans et je n'ai jamais eu aucun problème auparavant ni d'antécédents familiaux de tendinite et de paresthésie, soupçonnant le crestor je l'ai stoppé depuis 1 mois avec l'accord d'un médecin remplaçant qui me dit que je dois attendre encore 2 mois avant une nouvelle prise de sang pour que les effets du crestor n'apparaissent plus, j'espère que la paresthésie des doigts va disparaître car j'ai fait des examens chez des rhumatologues, influx nerveux réduit du côté gauche et rien de décelé à l'échographie, une infiltration au niveau du canal de Guyon dans le poignet n'ayant donné aucun résultat, j'ai eu 2 x 10 séances de kinésithérapie, mon épaule semble aller un peu mieux mais je prie pour que la paresthésie de mes doigts disparaisse un jour.

Commentaire

• Crestor
                          Crestor

contrairement a beaucoup de commentaire ces douleurs j en ai souffert mais pas avec le CRESTOR MAIS LE TAYOR apres 15 jours de prise j'ai souffert de tous les maux articulation brulure a l'interieur des cuisses tout pour vous pourrir la vie maintenant je prend du crestor cela semble allè mieux

Commentaire

• Crestor "tueur des muscles"

Mon médecin m'avait prescrit ce médicament "Crestor". Il m'avait donné un échantillon gratuit de 10 pilules. J'en ai pris une et cela m'a causé des douleurs à la hanche ! Je suis allé sur internet pour me renseigner dessus. Quelle a été ma surprise d'apprendre que certains l'appellent "le tueur des muscles". Crestor serait sur la liste des médicaments à ne pas consommer aux Etats-Unis, au même titre que le fameux Avendia (pour traiter le diabète).
                            J'ai finalement arrêté tout de suite le traitement au Crestor et j'ai jeté toutes les pilules du médecin.

Le risque est si réel que beaucoup de poursuites judiciaires ont eu lieu. Il suffit de taper ceci dans la zone de recherche yahoo "crestor law" pour vous convaincre du danger de prendre Crestor.

Je me demande pourquoi les médecins continuent à le prescrire tout en sachant sciemment qu'il est dangereux pour la santé.

Je ne prends plus de médicament pour traiter mon cholestérol : je me fie beaucoup plus à certains produits naturels, des antioxydants. Et cela fonctionne plutôt bien pour moi. Voici ce que je prends :
                            - Oméga 3 (900 mg)
                            - Vitamine E (400 Unités)
                            - Ail concentré sans odeur (1500)
                            - Vitamine C (250)

On pourrait aussi rajouter à cette liste de l'excellente lécithine de soja (1200 mg), mais je n'en prends plus.

Je prends aussi de l'aspirine 81 mg.

Je suis ce traitement depuis plus de 10 ans. Le taux de mon cholestérol est presque normal. Je prenais avant du Lopid 600 mais ça n'allait pas mieux.

Pour ce qui est du Crestor, je vous recommande ces liens, dont certains sont malheureusement en anglais :
                            - http://www.conseils-avocats.com/droit-santaƒa©-accidents/produits-dangereux/crestor-11_125_475.html
                            - http://www.adrugrecall.com/crestor/lawsuit.html
                            - http://crestor.whocanisue.com/

Commentaire

• Re: ,crestor attention !

Crestor douleurs

Bonjour,
                              Comment allez-vous maintenant ?
                              Moi, depuis l'arrêt du Crestor début 2011, je n'ai cessé d'avoir mal partout avec des douleurs qui varient, mais elles s'atténuent un peu, au profit d'une arthrose de la hanche droite (manque de cartilage visible sur les radios). J'ai mal dans différents endroits de cette jambe droite, mais la gauche me fait souffrir aussi certains jours. Le généraliste me conseille la prothèse de hanche droite. OK mais j'attends un peu, car je me demande pourquoi j'ai mal aussi à l'autre jambe ! ...!
                              Merci pour votre réponse.

Commentaire

Crestor

J'ai arrêté de prendre du crestor début janvier 2013, j'en prenais depuis plus de 18 mois, et la tendinite de l'épaule apparue en novembre 2011 s'est passée en juillet 2013, par contre il me reste toujours un engourdissement d'une partie de la main gauche et du petit doigt et de de l'annulaire, à l'échographie du bras et au scanner des cervicales les médecins ne voient rien, je me demande la sensibilité de ma main va revenir un jour et j'attribue ce problème également au crestor, de toute façon même avec un taux de cholestérol à 1 en étant sous crestor le rapport LDL/HDL était toujours pareil et si mon LDL baissait mon HDL ne remontait pas du tout, en ce moment j'essaie de manger des oeufs une fois par jour car j'ai lu qu'une étude thaïlandaise avait noté une augmentation du HDL de 48% en mangeant des oeufs, mais comme je n'ai commencé que depuis 8 jours environ je ne peux pas encore dire si c'est exact, je ne pourrais le savoir qu'à ma prochaine analyse de sang.

Commentaire

Crestor

suis hemiplegique beaucoup de douleurs seul le baclophene me calme j arrete le crestor et fait attention a ce que je mange salut

Commentaire

Je pris crestor pendant environ deux ans avec des effets secondaires mineurs. Depuis je me suis tourné 65, je remarqué que mes muscles des jambes (ischio-jambiers, Knees) faisaient mal. Je me suis arrêté de prendre Crestor et mes jambes se sentent mieux. Le médicament a fait aider à abaisser mon taux de cholestérol, mais mes jambes ont été me tuer et j'ai eu du mal à marcher en raison de la raideur et la douleur.
                                    Order generic co-aprovel 150-12.5mg dosage tablets at discount from InternationalDrugMart. Cost of 30 pills is just $35.74

Commentaire

je ne comprend pas bien votre temoignage, le crestor vous donnerai des douleurs de jamabes??
                                      Dr Sophie D'AGUANNO,
                                      Médecine générale,
                                      N° RPPS: 11000 14 463 83
                                      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                                      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité