publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les omégas 3 pour combattre le cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les omégas 3 pour combattre le cholestérol

Bonjour à toutes/tous,

J'ai lu pas mal de choses sur les bienfaits des Oméga-3 sur le cholestérol. Ils permettent apparemment d'augmenter le bon cholestérol (HDL) et de diminuer le mauvais (LDL).

N'ayant que 23ans et déjà quelques petits problèmes de cholestérol, j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez ?

Merci par avance.

• Le cholestérol...

Bonjour bkk,

j'ai moi aussi du cholestérol depuis plusieurs années... normalement ton médecin a du te fournir la liste des aliments "acceptés" et ceux que tu dois diminuer ou tout simplement arreter !
    Etant une grande mangeuse de beurre, j'utilise primevere, riche en omega 3 justement. Il me permet de diminuer un peu mon cholestérol. Et puis pour cuisiner les légumes, c'est mieux
    tu peux t'informer sur leur site pour comprendre mieux les omégas 3 http://www.primevere.com/jeu-concours-primevere-cuisson/

Il y a certains autres aliments chargés d'oméga 3 que tu peux privilégier notamment le poisson !

voila. J'espère t'avoir renseigné !
    a bientôt,
    Catherine

Commentaire

• Huile d'argan alimentaire

une huile délicieuse en salade, et en plus c'est très bon pour la santé www.morgania.be

Commentaire

• Complément alimentaire riche en oméga 3

Tout comme toi je suis encore jeune et j'avais déjà des problèmes de cholestérol. Mon médecin m'a parlé de l'huile de krill qui diminue efficacement le mauvais cholestérol. J'ai donc fait bcp de recherches sur internet et j'ai finalement opté pour "vitalsea" qui est un complément alimentaire (que je ne connaissais pas du tout !) composé à 100% d'huile de krill, et riche en oméga 3. Je viens de refaire une prise de sang la semaine derniere et ça a variment marché car mon cholestérol a dejà diminué !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité