publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tout les utilisateurs de medicaments anti cholesterol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tout les utilisateurs de medicaments anti cholesterol

Si vous prenez un médicament contre le cholesterol notament un de la famille des statines il faut absolument regarder ce reportage issu de l'emission spéciale investigation http://www.pic-sante.com/?p=712

• Merci

c'est en effet a voir !

Commentaire

• Re: A tout les utilisateurs de medicaments anti cholesterol

Bonsoir, j'ai 30 ans et j'ai refuser de prendre les médicaments pour choléstérol ont ma donner TAOR, pour le moment je fais un régime je me surveille voila

Commentaire

attention certains patients souffrant d'hypercholestérolémie nécessitent plus qu'un simple régime et la présence de dépôts de cholestérol dans les vaisseaux est un des principaux risque cardio vasculaire.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale. Pour plus de précisions, rendez-vous sur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité