publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réduire naturellement mon mauvais cholesterol ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réduire naturellement mon mauvais cholesterol ?

Bonjour
    J'aimerais bien avoir votre avis et vos conseils : suite à analyse de sang, j'ai découvert que j'ai du mauvais cholestérol et mon médecin m'a prescrit un traitement à base de statine. Je viens de regarder sur ce forum et ça fait peur. Je recherche des produits naturels pour m'aider à faire baisser mon cholesterol. Pouvez-vous m'en indiquer et quels effets ont-il eu sur vous ?
    Merci de m'aider. Cordialement.

• Mes conseils pour réduite ton cholestérol

Bonjour,
    Tu ne précises pas si ton cholestérol est du à une alimentation trop riche en graisses saturés ou si cest ton organisme qui le fabrique
    Il faut peut-être diminuer ta consommation de viandes grasses, de fromage consommer de préférence brebis et chèvre- et consommer plus de poissons, de fruits et de légumes. Il faut privilégier lhuile dolive et de colza ou tout mélange dhuiles riches en Oméga 3. (On trouve en boutique bio des mélanges dhuiles prêts à lemploi) et en matière dhygiène de vie faire un peu dexercice.

Après ma ménopause, jai eu moi aussi un peu de Cholestérol et dans le domaine des compléments naturels jai pris le Triplex Cholestérol qui réunit 3 plantes qui vont contribuer notamment à drainer ton foie et cest important quand on a du cholestérol et la levure de riz rouge elle contient des statines naturelles- associée à du co-enzyme Q10 on trouve lassociation des 2 produits en un seul sous la marque Boutique Nature. Personnellement je me procure le triplex et la levure de riz rouge sur le site
    http://sesame-bio.fr/
    Jai fait une première cure de 2 mois qui a donné de bons résultats.Et maintenant je continue de la manière suivante : 1 cure de 1 mois de triplex par trimestre et levure de riz rouge 3 semaines par mois.
    Jai quelques connaissances en naturopathie alors si je peux têtre utile.
    Jespère que ça marchera pour toi aussi

Commentaire

• Bon cholestérol

Voici les solutions d'une diététicienne pour favoriser le bon cholestérol : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/lutter-contre-cholesterol

Il s'agit évidemment de solutions naturelles.

Commentaire

• Re: Comment réduire naturellement mon mauvais cholesterol ?

La lunasine

La lunasine est un peptide du soya qui a fait ses preuves dans la lutte contre le cholestérol.

Je connais des produits naturels qui ont prouvé qu'ils sont capable de la rendre bio-active dans le sang (et donc efficaces). Je n'ai pas ce problème moi-même, mais je connais plusieurs personnes qui ont obtenu d'excellents résultats.
        Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à ahubert4852@gmail.com

Commentaire

• Re: Comment réduire naturellement mon mauvais cholesterol ?

Mes conseils pour réduite ton cholestérol
          Site d'information sur la levure de riz rouge :-d

Bonjour,
          j'ai trouvé sur le net un site d'info très complet sur la levure de riz rouge et le cholestérol, si cela intéresse quelqu'un , voici le lien : http://www.levurederizrouge.eu/
          cordialement, Magic mam

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité