publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais cholestérol

Bonjour,
    J'ai un taux de cholestérol assez élevé depuis que j'ai 14 ans environ. Mon docteur m'avait prescrit du Crestor puis d'autre son venu par la suite, il c'est avérer que je ne les supportes pas. J'ai fait une prise de sang il y a une semaine, comme d'habitude le cholestérol est élevé, et cette fois si la triglycérides (me semble t'il) est très élevé aussi ! Mon docteur ma donc demander ne ne manger manger de gâteau, tous ce qui est sucre, enfin trop gras trop salé trop sucré. Hors, je mange équilibré !!!! (Mon médecin ne me croit pas, heureusement que j'avais ma mère a coté de moi pour le lui confirmé) Je ne sais plus trop quoi faire. Avez vous déjà vécue cette situation ? Que faite vous pour votre cholestérol et triglycérides?

Publicité

Forum-Archive: 2013-112016-02

publicité

Chargement...
X

publicité