publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre de cuisine si on a diabète/cholestérol ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre de cuisine si on a diabète/cholestérol ?

Bonjour. Je recherche un livre de cuisine pour une personne (qui n'a pas internet) ayant diabète et cholestérol. Je ne trouve que des recettes sophistiquées, compliquées ... Le problème c'est que les diabétiques mangent tous les jours !!! Alors je voudrais pouvoir adapter les repas de tous les jours au régime diabète/cholestérol. Donc du simple, pas cher, rapide, et bon ... Vous croyez que c'est introuvable ? Merci de votre aide.

• Oui!

mon ami est diabétique, a du cholestérol et des tryglicérides. J'ai "130 recettes pour diabétiques", petit livre avec toutes les recettes faciles, pas chères.

Je ne suis pas grande cuisinière mais je prépare tous les repas de mon ami. j'en pioche qqs unes dasn ce livre mais les autres c'est du simple. Il faut juste que ce soit très équilibré, donc soupe ou salade de carottes, féculents (100gr) avec légumes (200g) et viande (150gr). Peu de fromage, charcuterie, pas de gateaux ni dessert. Si je lui fais des crèpes, il en mangera 2 et ne mangera pas de féculents au repas.

Il est diabétique depuis 10 mois, cest pas facile tous les jours.

isa

Commentaire

• Oui!
      Diabétique et cholestérol

bonjour ma mere a aussi diabete et cholesterol en meme temps si vous pouviez me donnez le titre de votre livre car c est vraiment tres difficile d avoir des recettes quand on as les deux en meme temps
      et si vous avez quelques astuces

je vous donne mon adresse email :

sklyd@neuf.fr

et merçi cordialement

Commentaire

• Livre de cuisine si on a diabète/cholestérol

bonjour ma mere a aussi diabete et cholesterol en meme temps si vous pouviez me donnez le titre de votre livre car c est vraiment tres difficile d avoir des recettes quand on as les deux en meme temps
        et si vous avez quelques astuces

je vous donne mon adresse email :

sklyd@neuf.fr

et merçi cordialement

Commentaire

• Oui!
          Sure de vous ?

Bonjour!!
          Ma maman a du cholesterol et du diabete en même temps est n'a le droit a aucun féculent !! la viande c'est que de la dinde ou du veau. Des légumes, et encore, que certains. Elle n'a le droit a aucun fruit, laitage ...

Moi je cherche plutot un site internet avec des recettes simpa pour les fois ou on veut bien manger, et des recettes de tout les jours. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait !!

Si c'est possible, envoyez moi les sites a cette adresse : best_4-ever@hotmail.fr Merci!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité