publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour les étoiles et les lulus :amour: !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour les étoiles et les lulus :amour: !!!

Je passe vous dire un petit coucou ! La vie fait son court ici !

J'ai vu pour Amélimélo :amour: Que je suis contente pour toi ! Et pour cailloux aussi !! Et Bondi je pense à toi pour que ça fonctionne vite !! Et à Sophiottte également ! Gros bisou pour vous toutes même celle que je n'ai pas nommer car pas tout retiendu !

Nataska , tu vas bien dit ? Et ma filleule virtuel, elle vas bien ? Gros bisou !

Isabella... je suis heureuse pour toi... un petit Gars !!! T'embrasse fort !
    Dunnet Lyvly et Pépineau je vous embrasse fort !!
    Babyangel comment ça va ? T"embrasse fort toi aussi !

Je vous raconte un peu ...

Moi et mon Doux ont est finalement réconcillier ... on continu les essais jusqu'à décembre si tout vas bien :fou: ... je sais je change d'idée comme je respire :fou: ... je croyais ma décision ferme ... mais à force de penser ...

L'endocrinologue ne voit pas pourquoi on pourrais pas continuer les essais , car il me suis très bien pour le cholestérol et d'après lui je peux continuer les essais ... et si y gros changement négatif sur ce point là ben on arrêteras ...

J'ai commencer à voir un osthéopate ... deux fois déjà ... ça travail fort sur les émotions cacher au plus profond de mon âmes je vous jure !!! ... je déboque tranquillement ... il m'as fait un bien énorme aux niveau lombaire. Et effectivement , après ma dernière fc , mon utérus n'avait pas reprit sa place . Il est en train aussi de ré-axé ma colonne vertébrale et replacer mes organes (foie et ect) qui ont eu la vie dure ... J'avais le bassin tout déplacer à cause ... d'un certain accident étant jeune ... ce qui pourrait être la cause du fait que j'ai de la difficulté à devenir enceinte et de les garder selon lui ... car tout était comprimé à l'intérieur et tordu

J'ai vu pour la première fois une diètéticienne hier ... Je dois perdre 40lbs... en kilo je sais pas combien ça fait ... mais c'est beaucoup :fou: Je la revoit mercredi prochain pour la marche à suivre et son coaching !!!

Ici le printemps est vraiment arrivé , ça fait du bien au moral !!!

Bisou à toute !!

Bellepeluche qui continu son break car ça me met toute croche encore ... de lire tout ceci ... Mais je me suis pointé pour vous dire que je suis pas à l'article de la mort !!!

• Coucou

ça fait longtemps!!!!

je suis contente que pour toi les choses vont mieux!

courage, hé oui en belgique aussi c le soleil qui revient et le moral qui remonte en même temps

bisous

Commentaire

• Coucou la belle!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
      je te souhaite la même chose qu'à moi: après toutes mes séances d'ostéo et de replaçage d'organes comme tu dis, un beau qui dure (je suis déjà de 21 SA :amour :fou:

Gros becs de France

Lilas

Commentaire

• Hey peluche:d.

contente de te voir miss.

je savais que tu pourrais pas nous abandonner pour toujours hihih.

je suis bien heureuse de voir que toi et ton zom vous etes reconcilier et que les essais continu je pense fort a toi pour que ca fonctionne tu le merite vraiment tu sais.

pour ce qui est de lostheopathe et bien qui sait ca peut peut etre taider si tout etait a lenvers la dedans ca doit pas etre tres bon pour concevoir un ptit BB.entka jespere quil pourra arrange le tout.

pour la dieteticienne et bien je compatis avec toi je dois en voir une moi aussi mais pour le diabete de grossesse et crois moi chu au regime forcer jai presque pas le droit de manger.pis faut que je me vide de mon sang trois fois par jours lol je te dis cest pas un cadeau:fou:.

entka voila pour moi.ma pttie famille va bien et enfin le soleil semble vouloir rester,vivement lete hhiih.

repasse nous voir ma belle et surtout prend soin de toi ok.

ca ma fait tres plaisir davoir de tes nouvelles.

bizz
        babyangel04 et ses princesses D':amour:,
        Danika,Naomy et Jasmine 30sg 6j:amour:.

Commentaire

• Ma bellepeluche :amour:

contente d'avoir de tes nouvelles!!

Je t'embrasse bien fort :amour:
          Bises à ton Doux

Passe un bon week-end et j'espère bientôt avoir de tes nouvelles!!

Bises :amour:

Fleur

Commentaire

• Ma peluche :amour: !

Comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Tu viens donc de faire la preuve que vous n'êtes pas des imbéciles ! Suis soulagée soulagée de voir que vous êtes repartis d'un bon pied... Et avec un ostéo et une diététicienne pour veiller sur toi, je suis sûre que ça ne pourra qu'aller mieux :bien:

Plein de bises, ma québécoise !

Sophie

Commentaire

• Bellepeluche :amour:

Je passe vite vite dire bonjour
              Je viens de voir ton mail !!!
              Moi qui ne passe plus bien souvent.....
              Je suis bien contente que tu donnes de tes nouvelles et surtout de voir que tout va mieux que la dernière fois

J'ai bien confiance que l'ostéo fasse quelque chose de bien pour toi......
              Pour le cholesterol la dieteticienne va aussi pouvoir t'aider de ce coté là alors bonne nouvelle !!! Et pour les 40lbs bien, un jour à la fois.......

Le beau temps arrive ça aide à garder les esprits ensoleillés !!!!!!! :amour:

Prends soin de toi

:amour:

Isabella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité