publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule harmonet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule harmonet

Voilà je commence aujourd'hui ma nouvelle pillule Harmonet j'aimerai avoir votre avis si vous la prennez ou pas,

Depuis Janvier 2004 j'étais sous Trinordiol mais elle me donne du cholestérol et prise de poids!!!

Votre avis m'intéresse du Harmonet!!!

Merci d'avance

Héléna.

• Oui

CEST CE KE JE PRENDS DEPUIS TOUJOURS (ON SE COMPREND!) ET ELLE ME CONVIENT TRES BIEN JAI AUCUN SOUCIS BISES

Commentaire

• Soucis harmonet

moi je l ai prise pendant 10ans sans aucun soucis
      je souffre de probleme d endometriose et elle me convenait tres bien
      il y a 15 jours je me suis mise a gonfler 10kg en 5jours je faisais de la retention d eau
      apres une hospitalisation et les divers examens medicaux il en est sorti que mon oedeme generalise etait du a ma pilule
      pour l instant je suis sans pilule en attendant d evacuer les " toxines " engendrees par la pilule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité