publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule lutéran

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule lutéran

cette pillule m' a été precrite car je fais du cholestérol donc je n' avis pas droit à une pillule classique.Avec Lutéran c' est pratique car on n' a plus de règles mais j' ai une petite question pour celles qui prendraient aussi cette pillule:a chaque rapport sexuel il y a des saignements.Cela a t il éffectivement un rapport avec Lutéran ou pensez vous qu' il s' agisse d' un problème médical et qu' il faut que j' aille consulter une gynéco
    merci de vos réponses

• Moi aussi je prends lutéran

Chère POCA96,

Moi aussi je prends la pilule Lutéran mais je n'ai jamais eut de saignements après les rapports.
    Moi a ta place j'irais consulter ce n'est sans doute pas grave car cette pilule peut entraîner une secheresse.
    J'ai une question à te poser moi aussi.
    Apres les 7 jours d'Arrêt j'ai repris mon comprimé un vendredi comme d'habitude .Mais je l'ai oublié le samedi et ne m'en suis apreçue que le dimanche soir alors j'ai repris in comprimé en plus le lundi matin.Y'a t-il un risque de grossesse?
    En plus ça m'a donner des bouffées de chaleur.
    Merci d'avance.

Commentaire

• Moi aussi je prends lutéran
      Luteran

bonjour,
      si tu as eu des rapports les jours ou tu as oublié lutéran ou quelques jours avant, il y a effectivement un risque de grossesse,
      moi aussi j ai une question je le prends depuis un mois ça fait sept jours que je l ai arréter mais je n ai pas de regles, je m inquiete je suis peut etre enceinte ou c est les medicament qui me dereglent je sais pas quoi faire, merci

Commentaire

• Luteran
        Chére mumu

En ce qui me concerne le prmier mois sous lutéran j'ai eu mes règles par contre depuis quelques mois je n'ai plus de règles pendant l'arret mais quand je reprends la plaquette au bout de dix jours c'est systématique je perds du sang pendant 4 jours.La gynéco me dit que ce sont des règles et que du moment qu'il y'a des saignements c'est bon.C'est pourquoi je ne m'inquiète plus trop pour mon oubli car comme d'habitude j'ai eu des saignements.
        Ai quand même acheté test au cas ou.J'ai dejà deux filles alors c'est bien comme ça.
        a bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité