publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est dans mon cas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est dans mon cas?

Voilà ma situation:

prise de pillule de 17 à 24 ans avec arrêt plus ou moins long en période de célibat.

A partir de 24 ans, apparition de sècheresses vaginales importantes rendant la pénétration très très douloureuse, d'où baisse de libido. Arrêt pillule et tout est rentré dans l'ordre.

Bilan, je ne supporte plus la pillule!
    Depuis 1 an, j'ai repris les préservatifs mais mon ami s'en lasse.

Dans un mois, je dois reprendre de toute manière un autre contraceptif (en plus ou à la place du préservatif) car je vais suivre un traitement de roacutane pendant 9 mois.

J'ai rdv avec le gygy en Août...mais j'aimerai connaître les autres moyens de contraception envisageable avant ce rendez-vous.

Important: j'ai des cycles irréguliers, je présente une hausse de cholestérol sous pillule et j'ai en bonus une galactorrhée (écoulement de lait sur les 2 seins)...Quelle joie d'être une femme lol

Donnez moi vos impressions sur l'implant, le patch etc...merci d'avance!

• Pas mal
    Pourrais-tu

me décrire un peu plus ces tampons ?

Statistiques d'efficacité ?

L'homme ne sent rien ?

Etc.

Je ne veux plus de la pilule, j'ai peur des effets secondaires de tout ce qui contient des hormones, je ne veux pas de stérilet... Bref ça va mal.

Mon amoureux ne veut plus qu'on ait de rapports après la frousse que nous avons eu ce mois-ci (pilule oubliée).

Bref... :triste:

Commentaire

• Pas mal
      Moyen de contraception

bonjour,
      apres une grossesse jumelaires,detestant tt ce qui est medicament , on m'a propose l'implanon (c'est un truc que le medcin injecte ds le bras et dure trois ans)

or, j'ai commence a souffrir de douleurs aus rapports et des envies de gratter. le medcin m'a dit que l'implanon favorisait la secheresse vaginale chez certaines femmes, sans parler du fait que j'ai pris au moins 25 kilos. Alors l'implanon non merci maintenant c'est soit les calculs soit preservatifs. bon courage

Commentaire

• Moyen de contraception
        Moyen de contraception

salut
        j'ai aussi essayer l'implanon et j'ai effectivement ressenti cette secheresse
        deplus j'avais 3 semaines de regles dans le mois
        alors pour moi aussi non merci
        pour moi c'est sterilé mais si tu n'a pas eu d'enfants...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité