publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette

bonjour à toutes,

j'ai accouché en avril depuis je prends cérazette, je n'arrive pas a perdre du poids(contrairement à mes deux précédentes grossesses ou j'avais perdu du poids mais je ne prenais pas la pilule)en plus j'ai les seins très gonflés, je pense que je vais l'arrêter mais je ne sais quoi prendre aprés comme moyen de contraception étant donné que je fais du cholestérol, je voudrais trouver une pilule adaptée, j'ai déja pris trinordiol et mélodia ça n'allait pas, j'ai eu aussi un stérilet en cuivre mais je n'aimais pas parce que je saignais en permanence.

si vous avais des conseils à me donner ils sont les bienvenus.

bisous

oxalys

• Rep

salut

je prends cerazette depuis plus de 3mois et j'ai eu des gonflement un peu partout aussi , et ma généraliste m'a dit que c'était de la rétention d'eau donc j'ai bu plus que d'hab et j'ai perdu du poids assez rapidement , sinon faut faire attention moi j'avais des fringales de ce qui était gras , mais c'est sur que la pilule peut jouer une certaine influence.
    pour les seins c'est peut etre du à la pilule (tu allaites?)
    par contre pour la contraception pour ce qui est du sterilet au cuivre il faut peut etre le ressayé car après une grossesse le corps a changé et peut qq fois mieux accepter certains modes de contraceptions, mais il est certain qu'avec du cholestérol les moyens sont réduits

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité