publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous reussi à vaincre votre acné ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avez-vous reussi à vaincre votre acné ?

J'ai essayé roaccutane qui avait bien marché la première fois mais j'avais dû l'arrêter car j'avais fait une allergie au soleil.

J'ai tenter une deuxième fois hors il n'était plus aussi efficace et à cause des effets secondaires (cholesterol ...) j'ai preferé arrêter d'autant plus que mon medecin était contre.

J'aimerai savoir donc mis à part roaccutane s'il existe un traitement locale ou bien autre chose efficace !

Merci

• Pour moi,

j'ai un traitement hormonal depuis six mois qui marche bien, à mon âge (42 ans) c'est la seule chose qui est efficace. J'avais en effet un déséquilibre et c'était ça, la cause de ce problème. Depuis trois ans les crèmes, les antibios n'y faisaient rien de rien. Quand le dermato m'avait parlé de roaccutane, que je connais, j'en avais déjà eu plus jeune et je n'aime pas (ça revient quand même après quelques temps, c'est loin d'être le produit miracle qu'on vante tant), j'ai rendu visite à ma gynéco et on a fait ce bilan hormonal. Mais à chacun sa solution. Tu as raison de chercher la tienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité