publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compléments alimentaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compléments alimentaires

Que pensez-vous des compléments alimentaires, notamment des OMEGA 3 pour faire baisser le taux de cholestérol ?

• Re: Compléments alimentaires

Salut Laura, j'ai cherché un peu pour toi et de ce que j'en comprend je crois que les compléments alimentaires à base d'oméga 3 permettent d'optimiser la proportion de bon cholestérol (ils apellent ça le HDL). Ca baisserait donc indirectement le mauvais cholesterol..
    Tous les sites santés se ressemblent ? Découvrez Onmeda, votre nouvelle communauté d'information santé & bien être

Commentaire

Bonjour,

Il est possible de gérer facilement son cholesterol, et controlant simplement son alimentation. C'est pourquoi j'ai réalisé une petite app qui vous permet de déterminer rapidement quel aliment est bon pour vous ou non. Les données proviennent de l'agence nationale de sécurité sanitaire, et ont été remaniées pour être plus facilement compréhensibles.

L'app est dispo ici : https://play.google.com/store/apps/d...s.cholesterool, j'espère qu'elle pourra vous aider à déterminer ce qui est bon pour vous !

Commentaire

peut on prendre des oméga 3 sur le long terme?

Commentaire

et ont été remaniées pour être plus facilement compréhensibles.

Commentaire

D'après ce que je sais, les omega 3 ne permettent pas directement de baisser le taux de cholesterol mais sont cependant bénéfiques pour contrer ses effets

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité