publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être maigre et avoir du cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être maigre et avoir du cholestérol

bonjour, je me présente je m'appelle henry je voudrais bien réussir ma vie...
    J'ai 55 ans et mon soucis est que je viens de faire une prise de sang et mon médecin me conseille de faire plus attention a mon alimentation, le soucis est que je suis une personne de corpulence assez mince (tout le monde me dit que je ressemble a SIM , de part ma minceur et mon humour)
    la question que je me pose est que si je fais un régime pour perdre mon mauvais cholestérol je vais aussi perdre en poid, ce qui est logique !!!
    donc comment dois je faire pour perdre mon cholestérol sans perdre trop de poids ??
    avez vous des conseils ??
    merci

• Régime et chloesterol

Faire un régime pour diminuer le mauvais cholestérol, ne veut pas dire régime amincissant.
    Les personnes qui ont trop de mauvais cholestérol assimile trop les mauvaise graisses et pas assez les bonnes.
    Pour faire attention à votre cholestérol, il suffit de favoriser les bonnes graisse (huile d'olive, de noix...) plutôt que les mauvaise (beurre!) et vous ne perdrez pas de poids ...
    Demander à votre médecin ou à un nutritionniste comment favoriser ces bonnes graisses.

Bon courage

Commentaire

• Regime

Oui, c'est mieux de demander conseil a un professionnel pour avoir une meilleure idee de quels aliments eviter.

Commentaire

• Régime et chloesterol
        cholestérol total !

bonjour,
        je suis nouvelle sur le forum...

j'ai eu les résultats de ma prise de sang récemment,

au niveau du cholestérol total, il doit y avoir un petit soucis par la présence de l'étoile!

j'ai 18ans, 52kg, 1m38, tout le monde me trouve "maigre" et pourtant, au niveau du cholestérol total je suis à 5 mmol/ <L , est-ce inquiètant ?

Le problème est que je suis une grande stressée, je mange beaucoup de sucre c.à.d. viennoiseries, bonbons, chocolat, j'adore les pâtisseries, et je ne prends pratiquement pas de poids... Dépendante du sucre, comme certains du tabac !

J'aimerais avoir votre avis, et vous en remercie d'avance !

Commentaire

• des recette naturelle pour diminuer le choestérol (ldl)

bonjour,
          je suis une femme mince je pese 55 kg et le LDL : 2.35
          et Tryglesiride 2.50
          comment faire pour diminuer le taux du LDL et le TRYG
          avec des recette naturelles .merci

Commentaire

• Bonjour

Vous devez Manger 5 fruits et 5 légumes, boire 1 litre d'eau par jour.
            Moi je suis diabétique et avec mon traitement je fais la rétention d'eau puis j'ai utilisé des plantes ( les queues de cerise )
            et d'autres ........
            En phamacie

Commentaire

• Bonjour

je me permets de vous poser une question,
              connaissez vous l'aloé vera?
              si vous voulez des renseignements je vous donne mon mail:sabrina.aloevera@orange.fr.
              je me ferais un plaisir de vous conseiller.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité