publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol et manque de fer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol et manque de fer

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon analyse et j'ai un taux très élevé de cholestérol. J'ai aussi un problème de fer qui s'est stabilisé après opération de fibromes et prise de comprimés de fer.

Maintenant, je dois faire attention pour le cholestérol. Mon souci est qu'on m'a conseillé de prendre de la viande rouge et du foie pour stabiliser mon fer, puisque je ne prends plus de comprimés. Effectivement, mon taux de fer est bon et est stable. Mais... on sait que viande rouge et foie est riche en cholestérol.

Un petit conseil SVP... Que faire?

• Mon aide pour toi

Bonjour a toi je peut t'aider télép. moi au 03 87 13 23 94 vers le soir plutot
    Je prend un nouveau produit 100% végétal et bio,
    sa ma beaucoup aider pour tous mes problème,
    si tu veux mettre ta santé en ordre appel moi,
    si tu accepte de me rapeler essez vite tu pourra écouter une conférence de personne guérir du monde entier qui est le lundi soir

Commentaire

• Mon aide pour toi
      Merci

Merci bcp pour ta réponse mais je ne consomme pas ce genre de produit.

Je cherche une façon de combiner les aliments pour ne pas perdre du fer et stabiliser mon taux de cholestérol.

Commentaire

• Contre le cholesterol

Bonjour

Ayant eut moi aussi du Cholesterol on ma recommander de prendre de l'omega 3 en capsule en peu de temps mon cholesterol a baisser j'en suis trés fiere et en plus ce produit n'est pas couteux aller sur le site http://www.fleur-de-vanille.fr

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité